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Data / CRM

Une connaissance granulaire de nos clients, un catalogue d’insights utiles à toutes les marques

36 M
de CRM uniques
41 M
de profils uniques
52,1 M
de visites par mois
5,5 M
d’achats on et offline
par mois
300
segments prépackagés
Bénéficiez d'une approche shopper planning grâce à un actif puissant et 100% propriétaire

Insights et bilans omnicanaux

La seule offre d’insights retail media omnicanal du marché
Insights, activation, mesure : maîtrisez vos objectifs de bout en bout, avec une vision omnicanale. Des rapports complets en amont et en aval de vos campagnes pour optimiser vos performances. De nouveaux outils conçus pour contribuer à l'efficacité de vos stratégies marketing, et vous permettre de suivre avec précision vos campagnes en digital, DOOH, affichage mobile.
Etude d'insights omnicanaux
Bilans de campagne digitale
Bilan de campagne DOOH
Bilan de campagne Affichage mobile
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Clusters

Des audiences affinitaires ciblées avec une précision chirurgicale
Fnac Darty bénéficie d’un historique de données on et offline collecté et réconcilié en temps réel au sein de notre DMP (Data Management Platform). Quel que soit votre secteur d’activité, nos experts data peuvent constituer des segments de profils adaptés à vos besoins à partir de nos données CRM, navigationnelles et/ou transactionnelles. Une base de données puissante, 100% propriétaire, actualisée en permanence à la disposition de votre marque.
Segments Socio-démographiques
Segments Golden moments (déménagement, étudiants…)
Segments Intentionnistes
Segments Acheteurs
Look alike / Ad Hoc

Marketing direct

Communiquez individuellement aux bonnes audiences
Rich Sms
Rich Sms
E-mailing
E-mailing
Nous opérons pour votre compte des campagnes one-to-one ciblées. Sur desktop et/ou mobile, nous rivalisons de créativité et d’ingéniosité pour créer des dispositifs innovants et bien placés. Nous sourçons les meilleures technologies pour vous proposer des mécaniques originales et ludiques et capter l’attention de vos communautés. Grâce à notre connaissance granulaire du comportement de nos clients, vos communications sont envoyées au meilleur moment pour optimiser votre taux de clics.
Rich SMS
E-mailing
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Drive to Store

Activez la puissance de notre maillage territorial
Captez vos audiences cibles et facilitez leurs achats. La plupart des mobinautes utilisent la géolocalisation sur leur smartphone. Fnac Darty dispose d’un parc de magasins répartis dans toute la France. Nous utilisons cette proximité géographique au sein de campagnes digitales géolocalisées qui sont déployées sur nos sites et en offsite. Vous maximisez ainsi vos chances de convertir vos intentionnistes et de déclencher des achats. Adossé à un dispositif en magasin, le drive to store est un excellent moyen pour booster votre trafic.
Drive-to-store

Asilage

Ré-enchantez l’ouverture des colis Fnac et Darty
Surprenez nos clients à l’ouverture de leur colis. Offrez-leur une expérience personnalisée. Fnac et Darty, c’est jusqu’à 600 000 colis en moyenne par mois envoyés aux acheteurs de produits techniques et éditoriaux. Faites du one-to-many, placez votre communication dans tous les colis pour accélérer vos lancements de produits en complément d’un plan média traditionnel. Ou en one-to-few : nous plaçons vos communications dans les colis des acheteurs affinitaires sélectionnés sur la base de critères socio-démographiques, géographiques, ou selon la catégorie de produits achetés. Que vous soyez une marque cosmétique, mode, joaillerie, médias, service, banque, assurance ou automobile, soyez présent à l’un des moments les plus attendus de nos acheteurs en ligne : la découverte de leur acquisition.

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