L’agilité et la créativité d’une start-up,
la puissance d’un leader
L’épopée de Retailink
Lancement d’une offre à destination des annonceurs hors-captifs
![]()
Le retail media est une valeur refuge pour les marques où la clé de la croissance passe par le consommateur.
Alexandra SUIRE, Directrice de Retailink
Notre ADN
Créer un lien unique entre RETAIL, MEDIA & OMNICANAL. Ces trois dimensions font de Fnac Darty un leader européen de la distribution omnicanale dans l’électroménager, l’électronique et les produits culturels.
Les valeurs qui drivent notre quotidien
Nous créons des liens qui comptent entre les marques et leurs communautés parce qu’avant tout, ce que nous accomplissons avec vous, compte pour nous.
Innovation
Être toujours en mouvement pour donner envie et étonner nos clients
Service
Offrir une expérience unique et personnalisée à nos communautés
Expertise
Développer continuellement nos connaissances et nos outils pour assurer une excellence opérationnelle durable
Passion
Cultiver la curiosité, ce plus que nos concurrents doivent nous envier
Résultat
Mesurer et maximiser l’efficacité des campagnes en toute transparence
Pour toutes les marques
Retailink s’adresse aussi bien aux marques des fournisseurs distribuées par le groupe qu’aux annonceurs hors-captifs. Quel que soit votre secteur d’activité, votre audience se trouve chez nous !

High-Tech

luxe

Automobile

Culture

Banque & Assurance

Jeux & Jouets

Electroménager

Sports & Loisirs

Tourisme & Transports

Mode & Décoration

Télécom

Beauté
*Source Statista : étude menée du 4 février au 18 mars 2018 – base 422 répondants **Source interne : Juillet 2019, panel Lab’Clients Fnac – base 2 390 répondants ***Source Interne : enquête Lab’Clients Fnac – Octobre 2019 – base 368 répondants ****Potentiels au mois de Décembre 2019, évalués sur les 3 derniers mois. Volumes susceptibles de fluctuer en fonction des comportements de navigation des visiteurs sur nos sites. *****Source interne : enquête Lab’Clients Fnac et Darty – Novembre 2019 – base 1098 répondants.



















































































































































