L’agilité et la créativité d’une start-up,
la puissance d’un leader
L’épopée de Retailink
Lancement d’une offre à destination des annonceurs hors-captifs
![]()
Le retail media est une valeur refuge pour les marques où la clé de la croissance passe par le consommateur.
Alexandra SUIRE, Directrice de Retailink
Notre ADN
Créer un lien unique entre RETAIL, MEDIA & OMNICANAL. Ces trois dimensions font de Fnac Darty un leader européen de la distribution omnicanale dans l’électroménager, l’électronique et les produits culturels.
Les valeurs qui drivent notre quotidien
Nous créons des liens qui comptent entre les marques et leurs communautés parce qu’avant tout, ce que nous accomplissons avec vous, compte pour nous.
Innovation
Être toujours en mouvement pour donner envie et étonner nos clients
Service
Offrir une expérience unique et personnalisée à nos communautés
Expertise
Développer continuellement nos connaissances et nos outils pour assurer une excellence opérationnelle durable
Passion
Cultiver la curiosité, ce plus que nos concurrents doivent nous envier
Résultat
Mesurer et maximiser l’efficacité des campagnes en toute transparence

Engagés à vos côtés !
La RSE est au coeur de la stratégie du Groupe Fnac Darty. Conscients des enjeux, nous soutenons les marques qui s’inscrivent dans une démarche responsable à travers GOODLINK : deux programmes d’accompagnement exclusivement dédiés. Nous aidons ainsi tous les acteurs, fournisseurs ou non, à mieux faire valoir leurs initiatives pour répondre au besoin croissant des shoppers d’adopter une consommation plus vertueuse pour l’environnement.
Pour toutes les marques
Retailink s’adresse aussi bien aux marques des fournisseurs distribuées par le groupe qu’aux annonceurs hors-captifs. Quel que soit votre secteur d’activité, votre audience se trouve chez nous !

High-Tech

luxe

Automobile

Culture

Banque & Assurance

Jeux & Jouets

Electroménager

Sports & Loisirs

Tourisme & Transports

Mode & Décoration

Télécom

Beauté
Sources : * Potentiels au mois de Février 2022, évalués sur les 3 derniers mois. Volumes susceptibles de fluctuer en fonction des comportements de navigation des visiteurs sur nos sites I **Mediamétrie NetRatings – Cibles+ juin 2021 I *** Interne : Juillet 2019, panel Lab’Clients Fnac – Base 2 390 répondants



















































































































































