

Samsung lance les Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 en DOOH XXL
- Affichage
Le lancement des deux nouveaux smartphones pliables, les Samsung Galaxy Z Fold4 et Samsung Galaxy Z Flip4, se fait en grand format sur les majestueuses vitrines XXL Fnac et Darty.
La marque, qui n’a de cesse d’innover et de chercher à propulser ses nouveautés avec exception, a souhaité créer une expérience cinématographique autour d’un message publicitaire centré sur le produit.
L’objectif : compléter un vaste plan digital en couvrant le point de vente afin de séduire un public premium et l’inciter à manipuler les produits et leurs qualités technologiques en rayon.
Ce plan media orchestré en deux étapes : pour la précommande et la commande début septembre, s’accompagne d’autres leviers tels que : de la PLV, du DOOH à l’intérieur du magasin en zone de passage et d’attente ; et de display, newsletter ciblée, SEA et presse 2.0 sur le volet digital.
Découvrez les vitrines DOOH XXL
Nos dernières campagnes de marques
Voir toutes nos campagnesDOOH x Digital : le lancement des Google Pixel 7 & 7 Pro, la preuve de l'impact du marketing retail déployé en synergie En savoir plus
La publicité solidaire de Microsoft x Fnac pour faire sourire les enfants à Noël En savoir plus