Vitrines DOOH XXL
Affichage

Créez des expériences cinématographiques au coeur des principaux carrefours d’audiences premium parisiens

85%
d’avis positifs sur le format DOOH en magasins
39%
de Français susceptibles d’être touchés chaque mois par nos écrans extérieurs(1)
54%
des visiteurs de magasins Fnac ou Darty réalisent des achats spontanés

Vitrine XXL Darty République

Lifestyle

Rayonnez en plein cœur de Paris à proximité du métro République, top 10 des stations les plus fréquentées. Un indice de 290 sur les cosmopolites et branchés vs Paris Agglomération (source : Mobimétrie)

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Un triptyque de 28M2

Un nouvel écrin de 28 m2 de surface au total, soit trois écrans en enfilade le long de l’avenue de la République. Grâce à la synchronicité des dispositifs, offrez-vous la liberté créative de répéter le même message publicitaire ou de concevoir un message transversal. En effet, vous disposez d’un écran de 5 m2 à proximité de l’entrée du magasin Darty République, complété par deux écrans 16:9 de 12 m2 chacun.

Retailink Fnac Darty DOOH XXL Darty République

Vitrine XXL Fnac Saint-Lazare

Trafic

Un positionnement idéal face à la plus 2ème plus grande gare d’Europe en termes de trafic. Vous captez l’attention des piétons et automobilistes, dès la sortie de la gare, qu’ils soient en face ou de l’autre côté de la rue ; tout en étant incontournable de ceux qui circulent, stationnent au pied du magasin.

Un triptyque de 26M2

Ce sont bien 3 écrans géants coordonnés : 26m2 de surface au total. L’un est placé juste au-dessus de l’entrée et les deux autres en rez-de-chaussée pour amplifier la visibilité en hauteur et créer un effet de répétition en largeur.

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XXL Fnac St lazare2
XXL Fnac St lazare
Fnac St Lazare 3-ok

Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées

Ecran panoramique de 36m2

Un écran, sans bord, d’une longueur vertigineuse. 36m2 suspendus à l’entrée du magasin. Situé en contrebas de la galerie, ce dispositif profite d’un éclairage clair-obscur et offre une expérience cinématographique. Vous immergez vos publics dans l’âme de votre marque.

Prestige

Un écrin sur la plus emblématique Avenue du monde fréquentée par un public premium, élites urbaines et touristiques.

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Retailink Fnac Darty DOOH XXL Fnac Champs Elysees
Retailink Fnac Darty DOOH XXL Fnac Champs Elysees
Retailink Fnac Darty DOOH XXL Fnac Champs Elysees

Vitrine XXL Fnac Ternes

Proche de vos cibles

Indice d’Affinité de :

  • 238 sur les élites urbaines
  • 209 sur les cosmopolites et branchés
  • 144 sur les 15-24 ans.

Format impactant de 22m2

Situé à un emplacement de prestige au cœur de Paris, à la croisée des avenues des Ternes et Mac-Mahon. Cet écran LED dynamique vous assure une visibilité dans les 4 sens de circulation du carrefour : 800 000 contacts par mois (2).

Premium

Bâtiment classé, au sein d’un secteur branché et premium : la Fnac des Ternes représente le panier moyen le plus élevé de tous les magasins Fnac.

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Mesurez l’impact de vos campagnes

MÉMORISATION

Souvenir assisté

Reconnaissance publicitaire

NOTORIÉTÉ

Spontanée

Assistée

Top of mind spontané / assisté

IMAGE

Confiance

Compréhension

Leadership

Agrément

INCITATION

Se renseigner

D’achat

Considération

Buzz (intention d’en parler autour de soi)

Branding et considération pour déclencher l’achat

Votre stratégie d’audience planning vise à développer votre notoriété. Mais pas uniquement. Vous optimisez également la considération et positionnez ainsi votre marque comme un choix possible, en offrant des expériences street marketing surprenantes. In fine, vous suscitez des achats d’impulsion et orientez le trafic vers votre produit, chez nous ou chez vous, tout en travaillant l’image et la préférence de marque.

Disponible sur les réseaux

Sources
(1) Etude Iligo, mai 2019 I (2) Affimétrie [indice d’affinité vs Paris Agglo]