Samsung lance les Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 en DOOH XXL
- Affichage
Le lancement des deux nouveaux smartphones pliables, les Samsung Galaxy Z Fold4 et Samsung Galaxy Z Flip4, se fait en grand format sur les majestueuses vitrines XXL Fnac et Darty.
La marque, qui n’a de cesse d’innover et de chercher à propulser ses nouveautés avec exception, a souhaité créer une expérience cinématographique autour d’un message publicitaire centré sur le produit.
L’objectif : compléter un vaste plan digital en couvrant le point de vente afin de séduire un public premium et l’inciter à manipuler les produits et leurs qualités technologiques en rayon.
Ce plan media orchestré en deux étapes : pour la précommande et la commande début septembre, s’accompagne d’autres leviers tels que : de la PLV, du DOOH à l’intérieur du magasin en zone de passage et d’attente ; et de display, newsletter ciblée, SEA et presse 2.0 sur le volet digital.
Découvrez les vitrines DOOH XXL
Nos dernières campagnes de marques
Voir toutes nos campagnesMangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus