GOODLINK

L’offre DOOH spéciale RSE pour toutes les marques engagées.

56%
des Français pensent que les entreprises
devraient communiquer sur leur engagement *
1 sur 2
c’est la part des français qui privilégient les marques
qui leur semblent éthiques *

Une bonne communication n’a jamais été aussi vertueuse

L’engagement des marques est au cœur des préoccupations des français. Elles ont accéléré leur transformation pour contribuer à offrir des produits et services plus vertueux.

Fnac Darty aussi ! La preuve en est : pour encourager le rayonnement de ces démarches environnementales et sociales auprès des shoppers, Retailink crée GOODLINK.

GOODLINK c’est une offre spéciale d’abondement qui s’adresse aussi bien aux marques fournisseurs dites « captives », qu’à toutes les autres marques « hors captives » qui souhaitent communiquer et fédérer les consommateurs autour de leurs initiatives RSE.

 

Deux approches à articuler en fonction de vos messages

Programme 1 – Soutenir vos communications produits

En tant que marque « captive » fournisseur de produits distribués à travers le réseau Fnac et/ou Darty, votre produit fait partie de la sélection :

  • LaboFnac
  • Label Choix durable Darty.

Valorisez les mérites de vos produits, donnez de la visibilité à des informations qui comptent et maximisez l’impact de vos communications produits en les associant à nos initiatives Fnac et Darty.

Votre avantage spécial : pour toute campagne DOOH achetée, bénéficiez d’un abondement de 50% de visibilité. Ainsi pour 2 semaines achetées, la 3ème vous est offerte !

Voir conditions générales (1).

Programme 2 – Communiquer sur les actions RSE de votre marque

Vous êtes une marque captive ou hors-captive engagée. Vous œuvrez sur tout ou partie des 7 piliers de la communication RSE :

  1. la gouvernance de l’organisation
  2. les droits de l’homme
  3. la loyauté des pratiques
  4. les communautés et le développement local
  5. les questions relatives aux consommateurs
  6. l’environnement
  7. les relations et conditions de travail.

Avec GOODLINK, vos campagnes d’information et sensibilisation responsables sont récompensées en visibilité.

Votre avantage spécial : pour toute campagne DOOH achetée, bénéficiez d’un abondement de 50% de visibilité. Soit 2 semaines achetées, la 3ème offerte !

Voir conditions générales (1) et (2).

Rayonnez sur des supports dynamiques

Profitez de notre parc de plus de 2000 écrans dynamiques implantés tout au long des moments décisifs du parcours des shoppers en magasin pour informer et sensibiliser autour de votre démarche responsable. Votre avantage s’applique également aux prestigieuses vitrines XXL implantées dans les trois principaux carrefours d’audiences premiums que sont Fnac Champs-Elysées, Fnac Saint-Lazare et Fnac Ternes. Décuplez ainsi la visibilité de vos campagnes responsables en touchant tout aussi bien les visiteurs que le trafic piéton et routier.

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Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées
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Vitrine XXL Fnac Saint-Lazare
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Vitrine XXL Fnac Ternes
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OUTDOOH, écrans implantés en vitrine
Site RK dispositif - Arriere plan tableau
OUTDOOH, écrans implantés en vitrine
Retailink Fnac Darty Wifi marketing
VISIPLAY, écrans implantés dans les zones de passage et d’attente
Fnac-0019
VISIPLAY, écrans implantés dans les zones de passage et d’attente
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VISIPLAY, écrans implantés dans les zones de passage et d’attente
Site - article image texte
Ecrans Billetterie
Fnac-0023
SELLCAST, écrans implantés en rayon

(1) Modalités d’application de l’offre d’abondement pour les deux options : offre valable pour toute campagne ayant lieu du 01/03 au 31/10/2021 et pour toute campagne d’une durée minimale de deux semaines sur l’un des packs proposés DOOH par Retailink by Fnac Darty. L’abondement est de 50% de la valorisation nette de la campagne à valoir à titre gracieux sur les écrans DOOH et/ou les formats digitaux (display IAB) des sites du groupe Fnac Darty, à consommer uniquement sur la campagne en cours. Ces espaces sont programmés sur des formats et des semaines à la discrétion de Retailink by Fnac Darty, en fonction des capacités d’inventaires, sans garantie d’emplacement et dans les 3 mois suivant le démarrage de la dite campagne.

(2) Modalités d’éligibilité à l’option 2 : la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est définie par la commission européenne comme l’intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités commerciales et leurs relations avec les parties prenantes. La norme ISO 26000, définit le périmètre de la RSE autour de 7 sujets : gouvernance de l’organisation, droits de l’homme, loyauté des pratiques, communautés et le développement local, questions relatives aux consommateurs, environnement, relations et conditions de travail. Les communications éligibles à cette offre doivent promouvoir des actions concrètes parmi les sujets énoncés ci-dessus. Le caractère RSE de la campagne sera soumis, en amont, à l’approbation du comité éthique du groupe Fnac Darty selon ces critères. Une équipe d’experts Fnac Darty pour garantir l’impartialité de l’offre. Toute campagne est soumise à l’approbation du comité éthique du groupe Fnac Darty. Le comité éthique du groupe Fnac Darty est constitué de 2 experts dédiés aux sujets et à la réglementation RSE.

*Sources : https://www.lsa-conso.fr/90-des-consommateurs-attendent-des-marques-qu-elles-s-engagent,340296 I https://www.elanedelman.com/news-awards/engagement-des-marques-un-critere-determinant-pour-les-consommateurs-francais

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