L’agilité et la créativité d’une start-up,
la puissance d’un leader
L’épopée de Retailink
Le premier dispositif d’affichage numérique grand format fait son entrée chez Darty à Paris – République
Lancement d’une offre à destination des annonceurs hors-captifs
Intégration de Darty
Une excellence reconnue
Le retail media est une valeur refuge pour les marques où la clé de la croissance passe par le consommateur.
Alexandra SUIRE, Directrice de Retailink
Notre ADN
Créer un lien unique entre RETAIL, MEDIA & OMNICANAL. Ces trois dimensions font de Fnac Darty un leader européen de la distribution omnicanale dans l’électroménager, l’électronique et les produits culturels.
Les valeurs qui drivent notre quotidien
Nous créons des liens qui comptent entre les marques et leurs communautés parce qu’avant tout, ce que nous accomplissons avec vous, compte pour nous.
Innovation
Être toujours en mouvement pour donner envie et étonner nos clients
Service
Offrir une expérience unique et personnalisée à nos communautés
Expertise
Développer continuellement nos connaissances et nos outils pour assurer une excellence opérationnelle durable
Passion
Cultiver la curiosité, ce plus que nos concurrents doivent nous envier
Résultat
Mesurer et maximiser l’efficacité des campagnes en toute transparence
Vos expériences retail media s’envolent en Espagne & au Portugal
Nous déployons nos services à l’international en Espagne et au Portugal. Appuyez-vous sur la force de notre enseigne Fnac dans la péninsule ibérique et bénéficiez de supports retail media au-delà du marché français. Nos équipes sont à votre écoute pour créer vos expériences omnicanales sur ces marchés.
Engagés à vos côtés !
La RSE est au coeur de la stratégie du Groupe Fnac Darty. Conscients des enjeux, nous soutenons les marques qui s’inscrivent dans une démarche responsable à travers GOODLINK : deux programmes d’accompagnement exclusivement dédiés. Nous aidons ainsi tous les acteurs, fournisseurs ou non, à mieux faire valoir leurs initiatives pour répondre au besoin croissant des shoppers d’adopter une consommation plus vertueuse pour l’environnement.
Pour toutes les marques
Retailink s’adresse aussi bien aux marques des fournisseurs distribuées par le groupe qu’aux annonceurs hors-captifs. Quel que soit votre secteur d’activité, votre audience se trouve chez nous !
High-Tech
luxe
Automobile
Culture
Banque & Assurance
Jeux & Jouets
Electroménager
Sports & Loisirs
Tourisme & Transports
Mode & Décoration
Télécom
Beauté
Sources : (1) Mediarithmics Potentiels au mois de Juillet 2023, volumes susceptibles de fluctuer en fonction des comportements de navigation des visiteurs sur nos sites (2) Mediamétrie NetRatings -DATA – Groupe Fnac Darty (p) – moyenne Q4 2022 (3) Interne : Juillet 2019, panel Lab’Clients Fnac – base 2 390 répondants.
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesLa Fnac et ses partenaires offrent une expérience gaming intégrée sur 512 m2 à la Paris Games Week 2024 En savoir plus