Visuel SumUp conjugue l’impactant et le phygital
13.12.2021

SumUp conjugue l’impactant et le phygital

Depuis le mois de novembre, les équipes de Retailink déploient une campagne de communication omnicanale pour aider la marque SumUp à développer massivement la notoriété de ses terminaux de paiement auprès des marchands et autres professionnels indépendants ; et leur faire-savoir qu’ils peuvent acquérir ces solutions directement au sein des réseaux Fnac et Darty. 

 

Parmi les dispositifs haut de funnel mis en place tels que : le corner shop-in-shop chez Fnac et Darty, les vitrines XXL et leur myriade d’écrans DOOH ; SumUp s’est appuyé sur Wifilink, nouveauté 2021, qui lui permet de s’adresser à tous les shoppers qui profitent du réseau wifi des magasins par le biais d’une vidéo de 10″, incontournable. 

_MG_2668
_MG_9844
_MG_9809
_MG_0050
_MG_0024
_MG_3266
_MG_3186
_MG_3154
_MG_3324
_MG_3354
_MG_3296
_MG_9975
_MG_3034
_MG_2753

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
18.11.2024 | Affichage
Mangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
18.10.2024 | Digital
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus