Visuel Michelin se met en scène en XXL avec le retail media
24.05.2023

Michelin se met en scène en XXL avec le retail media

Du 27 mars au 9 avril 2023, Michelin vient à la rencontre des consommateurs, avec le retail media, à travers une campagne d’affichage numérique dans une esthétique mêlant image réelle et illustration. Une prise de parole sous un ton résolument moderne qui a rayonné au coeur de Paris sur les 4 écrans DOOH XXL à Fnac Champs-Elysées (36m2), Fnac Ternes (22m2), Fnac Saint-Lazare (26M2), Darty République (28M2). Un dispositif de résonance cinématographique augmenté à l’échelle nationale grâce aux écrans OUTDOOH en vitrine des magasins Fnac et Darty.

Votre brand experience devient cinématographique avec le retail media, créez l’émotion

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
23.06.2025 | 360°
Lancement Nintendo Switch 2 : un plan retail media 360 engageant pour une sortie événementielle En savoir plus
23.06.2025 | Affichage
Realme & Aston Martin F1 s'exposent à la Fnac avec Retailink by Fnac Darty En savoir plus