Visuel Michelin se met en scène en XXL avec le retail media
24.05.2023

Michelin se met en scène en XXL avec le retail media

Du 27 mars au 9 avril 2023, Michelin vient à la rencontre des consommateurs, avec le retail media, à travers une campagne d’affichage numérique dans une esthétique mêlant image réelle et illustration. Une prise de parole sous un ton résolument moderne qui a rayonné au coeur de Paris sur les 4 écrans DOOH XXL à Fnac Champs-Elysées (36m2), Fnac Ternes (22m2), Fnac Saint-Lazare (26M2), Darty République (28M2). Un dispositif de résonance cinématographique augmenté à l’échelle nationale grâce aux écrans OUTDOOH en vitrine des magasins Fnac et Darty.

Votre brand experience devient cinématographique avec le retail media, créez l’émotion

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
18.11.2024 | Affichage
Mangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
18.10.2024 | Digital
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus