Visuel Mangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty
18.11.2024

Mangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty

Du 4 au 17 novembre 2024, Zespri, le leader mondial des kiwis de première qualité, a investi les écrans digitaux XXL des magasins Fnac et Darty à Paris. Cette campagne 3D innovante et ludique s’inscrit dans le cadre d’une stratégie nationale visant à promouvoir les kiwis jaunes Zespri SunGold™ et à inciter les consommateurs à faire des choix alimentaires sains, sources de vitamine C, tout en étant savoureux.

Contexte

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Zespri, marque emblématique et leader incontesté sur le marché des kiwis, se distingue par un positionnement premium et une vision audacieuse : encourager des choix de consommation plus sains et accessibles à tous. En France, la marque cible les consommateurs soucieux de leur santé et amateurs de produits alimentaires de qualité pour booster leur vitalité. Par leur forte teneur en vitamine C, les kiwis Zespri SunGold™ peuvent répondre à leurs attentes.

Avec son énergie communicative et sa stratégie créative, Zespri mise sur « l’effet Zing » : un concept qui rappelle que même les petites décisions quotidiennes, comme manger un fruit frais, contribuent à une vie plus équilibrée pleine de vitalité. Dans cette optique, la campagne DOOH (Digital Out of Home) permet à Zespri de se connecter directement à son public en exploitant stratégiquement des supports iconiques.

La solution retail media

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Dans le cadre de cette opération, Zespri a choisi les écrans numériques grand format des magasins emblématiques : Fnac Ternes, Fnac Saint-Lazare, Fnac Champs-Élysées et Darty République. Ces vitrines, situées dans des zones à fort trafic et fréquentées par des consommateurs premium, offrent une visibilité immanquable à Paris intra-muro.

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L’affichage DOOH XXL dans un environnement retail media premium, comme celui des enseignes Fnac et Darty, offre une opportunité unique aux marques alimentaires : capitaliser sur les emplacements stratégiques pour capter une audience massive et active. Pour Zespri, cela permet de multiplier les points de contact avec une audience stratégique, dans un cadre où la découverte et l’inspiration sont au cœur de l’expérience client.

La campagne publicitaire s’appuie sur un concept créatif innovant en 3D : une machine à pince remplie de kiwis Zespri SunGold™ animés, capturant l’attention avec humour et dynamisme. Cette mise en scène ludique reflète la philosophie de la marque tout en attirant les regards des passants et des visiteurs des magasins. Elle traduit à merveille l’alliance entre qualité produit et communication aussi originale que conviviale.

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Ainsi avec cette campagne retail media originale, Zespri illustre une fois encore sa capacité à transformer des messages de santé en initiatives engageantes et accessibles. La collaboration avec les enseignes Fnac Darty et la capitalisation du potentiel du DOOH XXL, offrent à la marque d’affirmer son statut de leader créatif et audacieux sur le marché des fruits frais en France. Une opération qui marie esthétique, utilité et impact, au service d’une communication authentique et percutante.

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