Visuel L’expérience interactive de la Ioniq 6 : du DOOH XXL à Instagram
06.01.2023

L’expérience interactive de la Ioniq 6 : du DOOH XXL à Instagram

Hyundai s’appuie sur les vitrines DOOH XXL des magasins Fnac Ternes, Fnac Champs-Elysées et Darty République pour augmenter la portée de son activation social media et asseoir le lancement de la Ioniq 6, une berline familiale totalement électrique, auprès d’une cible CSP+ à Paris intra-muros. L’exemple d’une combinaison réussie du digital au cœur de la vie des shoppers et du social media pour décupler les stratégies de brand awareness !

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Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées (36 m2)
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Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées (36 m2)
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Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées (36 m2)
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Vitrine XXL Fnac Ternes (22 m2)
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Vitrine XXL Fnac Ternes (22 m2)
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Vitrine XXL Fnac Ternes (22 m2)
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Vitrine XXL Darty République (28 m2)
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Vitrine XXL Darty République (28 m2)
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Vitrine XXL Darty République (28 m2)

La campagne d’affichage publicitaire de Hyundai met en scène le véhicule dans une ambiance « Red Tone » caractéristique de sa signature lumineuse le « Pixel Light » tout en arborant des éléments incitatifs statiques :  » Embarquez dans un nouveau monde  » en chapeau d’un QR code. La programmation a été réalisée sur 2 semaines, du 25 octobre au 6 novembre 2022, à raison de 2 spots par minute pour maximiser la visibilité du dispositif.

Une fois scanné, le QR code conduit l’utilisateur à découvrir et à partager la Ioniq 6 sous toutes ses coutures en réalité augmentée à travers un filtre Instagram.

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