L’expérience interactive de la Ioniq 6 : du DOOH XXL à Instagram
- Affichage
Hyundai s’appuie sur les vitrines DOOH XXL des magasins Fnac Ternes, Fnac Champs-Elysées et Darty République pour augmenter la portée de son activation social media et asseoir le lancement de la Ioniq 6, une berline familiale totalement électrique, auprès d’une cible CSP+ à Paris intra-muros. L’exemple d’une combinaison réussie du digital au cœur de la vie des shoppers et du social media pour décupler les stratégies de brand awareness !
La campagne d’affichage publicitaire de Hyundai met en scène le véhicule dans une ambiance « Red Tone » caractéristique de sa signature lumineuse le « Pixel Light » tout en arborant des éléments incitatifs statiques : » Embarquez dans un nouveau monde » en chapeau d’un QR code. La programmation a été réalisée sur 2 semaines, du 25 octobre au 6 novembre 2022, à raison de 2 spots par minute pour maximiser la visibilité du dispositif.
Une fois scanné, le QR code conduit l’utilisateur à découvrir et à partager la Ioniq 6 sous toutes ses coutures en réalité augmentée à travers un filtre Instagram.
Engagez vos audiences et démultipliez la puissance de vos stratégies sociales grâce au DOOH
Nos dernières campagnes de marques
Voir toutes nos campagnesMangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus