L’activation magasin du Samsung Galaxy S22
Le très attendu smartphone de Samsung fait son entrée avec éclat au moyen d’une activation in-store massive chez Fnac et Darty dans tout l’hexagone. La marque s’appuie sur le DOOH et l’OOH pour intensifier sa présence dans tous les points de contact physiques, et ce faisant, installer la notoriété du produit tout en suscitant les commandes.
Le choix de Samsung : captiver l’attention des shoppers et maximiser leur taux de mémorisation depuis l’extérieur au moyen des 56 écrans OUTDOOH en magasin.
Une expérience magnifiée dans les lieux emblématiques les plus fréquentés de Paris par le biais des trois écrins XXL Fnac Ternes, Fnac Paris Champs-Elysées et Fnac Paris Saint-Lazare. Ce dernier, cœur de trafic, se pare également de deux bâches de 36m2, qui se donnent à voir dès la sortie de la gare Paris Saint-Lazare.
A l’intérieur du magasin, la marque accompagne les shoppers au sein des allées et espaces de services (Caisses, Adhésion, Retrait des achats) à travers les 707 écrans VISIPLAY. Leur implantation dans ces zones stratégiques permet à la marque d’happer l’attention des clients durant les temps d’attente.
Une campagne de communication extérieure haut de funnel déployée sur une semaine en complément d’un dispositif e-retail à découvrir très prochainement.
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