Visuel Le DOOH pour libérer la culture avec CANAL+ chez FNAC DARTY
10.03.2023

Le DOOH pour libérer la culture avec CANAL+ chez FNAC DARTY

Retour sur un dispositif de communication en fil rouge déployé tout au long de l’année 2022 qui a permis la rencontre de deux géants de la culture française ! Avec l’agence HAVAS MEDIA, le groupe CANAL+ investi les écrans DOOH du groupe FNAC DARTY pour asseoir les différentes sorties de ses productions originales, et les positionner, au fil des mois, comme des événements immanquables dans toute la France.

 

Halo_Fnac_008W4222
Halo
Le Flambeau_Darty_008W5702
Le Flambeau
Tokyo Vice _Darty_ 008W2283
Tokyo Vice
Desordres_Darty_008W5996
Désordres
Staircases_Fnac_008W7638
Staircases
MarieAntoinette_Fnac_008W8380
Marie Antoinette
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Rogue Heroes
Paris Police 1905_Darty_008W2406
Paris Police 1905
Retailink Fnac Darty DOOH XXL Canal+ Champs-Elysees
Yellowjackets

Le match parfait entre deux univers de marque

Chaque mois les shoppers ont été plongés dans les images des diverses séries Halo, Le flambeau, Tokyo Vice, Désordres, Staircase, Marie Antoinette, Rogue Heroes, Paris Police 1905…, diffusées de manière stratégique en vitrine (écrans OUTDOOH & XXL) et dans les espaces de circulation (écrans VISIPLAY) des magasins Fnac Darty.

Leader européen de la distribution de biens culturels et de produits techniques, FNAC DARTY est un acteur engagé en faveur de la culture : d’un côté avec la Fnac qui oeuvre au quotidien à libérer la culture ; et de l’autre, Darty qui, accompagnant les Français dans leur quotidien, est tout à fait légitime pour leur suggérer des séries. S’appuyer sur nos magasins et sur leur maillage dans toute la France pour ces lancements s’avère être particulièrement riche de sens pour le groupe CANAL+.

Ces expériences en fil rouge s’inscrivent dans la continuité de sa promesse de « partager l’émotion du cinéma, l’originalité des séries, l’intensité du sport, la diversité des documentaires et toujours plus de divertissement ! » ; tout en lui offrant le moyen de conquérir de nouveaux abonnés et créer l’événement auprès de communautés déjà engagées.

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