Prenez vie au cœur de l’expérience clients, aux bons endroits, aux bons moments

+2000
écrans dans 350 magasins en France
8047
m2 de surface cumulée
4 sur 10
potentiel de français touchés chaque mois

Branding et considération, mais pas uniquement

Votre univers de marque prend vie, vos produits se donnent à voir dans toute leur dimension. Positionnée in et outdoor au coeur du parcours shoppers, la DOOH est essentiellement le média de masse pour combler votre objectif de notoriété tout en construisant un capital image positif qui impacte la considération de vos communautés. Mais ce faisant, vous orientez le trafic en linéaire vers vos produits et suscitez l’achat.

Flexibles, modernes, idéalement positionnés, pour toutes les marques

Captez le trafic de carrefours d’audiences premiums

Fournisseur ou non, profitez de notre parc DOOH pour augmenter la portée de vos plans et créer de la répétition. Nous vous offrons un patrimoine de beaux magasins idéalement bien localisés notamment au sein de quartiers huppés et touristiques, et de malls qui jouissent d’un flux de passants continu. Profitez de nos écrans DOOH en vitrines pour orienter le trafic vers vos propres environnements.

Un impact considérable mesurable

Constat : 85% d’avis positifs sur le format DOOH en magasins (1). La DOOH est véritablement un format apprécié qui impacte la préférence et l’image de marque. Divertissant, ce dispositif agit sur les taux de mémorisation, d’agrément et d’incitation à l’achat. Mesurable grâce aux bilans de campagnes réalisés en partenariat avec Iligo.

A toutes les étapes du parcours d’achats

Pas de place au hasard : nous avons précisémment étudié l’implantation des écrans DOOH. D’une part pour qu’ils fassent corps avec le merchandising et augmentent l’expérience clients, d’autre part afin de vous donner des billes pour communiquer aux moments opportuns. Captez tous les profils clients in et outstore. Shoppers en quête d’informations, indécis ou décidés ? Nos écrans vous aident à les aider. Selon votre stratégie publicitaire : ciblez, cumulez, démultipliez dans tous les cas.

OUTDOOH : soyez visible en vitrine, de la rue

54 écrans dont 32 à Paris et Ile-de-France

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VISIPLAY : soyez visible en zones de passage et d’attente

431 écrans dont 234 à Paris et Ile-de-France

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SELLCAST : soyez visible dans les rayons

901 écrans dont 269 à Paris et Ile-de-France

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Mesurez l’impact de vos campagnes DOOH

MEMORISATION

Souvenir assisté

Reconnaissance publicitaire

NOTORIÉTÉ

Spontanée

Assistée

Top of mind spontané / assisté

IMAGE

Confiance

Compréhension

Leadership

Agrément

INCITATION

Se renseigner

D’achat

Considération

Buzz (intention d’en parler autour de soi)

Une couverture massive à l’échelle nationale

350 magasins Fnac et Darty équipés en France
Fnac-0014
Fnac-0015
Fnac-0017
Fnac-0018 retouchée
Fnac-0019
Fnac-0021 retouchée
Fnac-0023

Dispositif disponible au sein du réseau

Sources
(1) Etude Iligo, Mai 2019 I Hors-écrans Billetterie (361 écrans) et 212 Muraux TV