Visuel Club Med en XXL
27.09.2021

Club Med en XXL

Alors que le secteur du tourisme connaît un regain de ses activités, Le Club Med choisit les dispositifs DOOH outdoor du réseau de la Fnac, dont le triptyque XXL de 26 m2 face à la gare Paris Saint-Lazare, pour séduire les amateurs de vacances hors saison directement au cœur de leur vie quotidienne. Une première. Les pieds dans l’eau ou au ski, la marque déploie une série deux spots aux images inspirantes assorties d’une offre promotionnelle et une tagline plus qu’incitatrice « Redécouvrez les vacances sans contrainte ».

_MG_6415
_MG_6421
_MG_6460
_MG_6430
_MG_6361
_MG_6376
_MG_6365
_MG_6372
_MG_6294
_MG_6485
_MG_6613
_MG_6609
_MG_6544

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
22.10.2021 | Event
Pop-up store Oculus-Facebook Fnac Montparnasse En savoir plus
22.10.2021 | Digital
L'expérience du chat vendeur de Microsoft En savoir plus