Visuel Beats Flex
29.01.2021

Beats Flex

Pour le lancement de la gamme d’écouteurs Beats Flex, Retailink déploie cette campagne fraîche et punchy sur les toutes nouvelles vitrines XXL Fnac Saint-Lazare et Fnac Champs-Elysées. Une ligne graphique en adéquation avec la cible, l’objectif étant d’installer la notoriété auprès des jeunes et communiquer sur le bénéfice prix du produit.

Cette activation vient renforcer un dispositif digital ciblé (intentionnistes musique, jeunes urbains et amateurs de sport et de mode) ; et de l’achat d’espace média 2.0.

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
16.09.2025 | Affichage
Le DOOH XXL Fnac, vitrine beauté idéale pour le lancement de l'innovation La Roche-Posay Effaclar Patch Bouton En savoir plus
10.07.2025 | Event
Village Fnac Live Paris 2025, succès d'un nouveau terrain d’expression retail media pour les marques En savoir plus