
Six personae à adresser dans vos stratégies retail media avec Retailink by Fnac Darty
- Data / CRM
L’un des atouts majeurs du retail media réside dans l’exploitation intelligente de la donnée pour permettre aux marques de créer des expériences ultra-personnalisées. Nourris par les données navigationnelles, CRM et transactionnelles, les équipes de la régie Retailink et le département Connaissance Clients du groupe Fnac Darty oeuvrent en continu pour comprendre les clients et les tendances de consommation. Découvrez six profils marketing dans l’ère du temps à cibler dans vos campagnes retail media.
Techno Addict, Gamer, Nomade / Sportif, Culture Addict, Engagé et Early Adopter : ces six personae marketing incarnent des comportements d’achat modernes et couvrent des marchés dynamiques du non-alimentaire tels que l’électronique grand public, le gaming ou encore la mobilité.
Pour les concevoir, nos experts ont analysé les données des clients ayant réalisé leurs achats en magasin et/ou en ligne auprès des enseignes Fnac / Darty au cours des 24 derniers mois.
Découvrez leurs appétences en matière de canal d’achat, d’enseigne, ainsi que les temps forts qui attirent particulièrement leur attention.
Etant actifs tout au long de l’année, sachez adresser ces profils chez Fnac / Darty par des campagnes retail media en fil rouge, rythmées par des communications push stratégiquement placées au bon moment, au bon endroit pour capter durablement leur attention et maximiser vos performances.
Allez plus loin et découvrez-en plus sur nos capacités de ciblage
Par la puissance de notre Customer Data Platform, nous pouvons retracer ces personae sur une base riche de 13 millions de profils uniques activables et 400 segments d’audience pré-packagés pour vos campagnes digitales sur Fnac.com / Darty.com et en dehors en extension d’audience.
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