Microsoft, la Fnac et l’agence MSTR, lauréats des Trophées du Marketing B2C et des Influencia Marketing Awards
Microsoft et la Fnac, épaulés par l’agence MNSTR et les équipes de Retailink, ont remporté les Trophées du Marketing B2C dans la catégorie Influence & Social Media et le prix Or à la 1ère édition des Influencia Marketing Awards, pour l’opération « La Co’Lab ». Une opération fructueuse où la dimension humaine est à l’honneur…
Une collaboration plébiscitée
Organisés par le média Marketing depuis 2004, les Trophées Marketing B2C distinguent chaque année les meilleures stratégies et solutions dans le monde du marketing et de la communication.
Cette année, c’est la « La Co’Lab », un programme original de Microsoft et de la Fnac, orchestré par l’agence MNSTR, qui remporte le prix de la catégorie Influence & Digital.
Son approche collaborative focalisée sur le développement et la mise en lumière de talents émergents, autour des technologies de Microsoft et du patrimoine culturel de la Fnac ; a su convaincre un jury exigeant face à la qualité des projets en lice.
L’opération a également su se démarquer aux Influencia Marketing Awards, le 1er Grand Prix du marketing d’influence organisés par INfluencia et Prache Média Event.
Pour cette première édition, « La Co’Lab » s’est distinguée parmi 50 dossiers dans 18 catégories, et s’est vue récompensée du Prix Or dans la catégorie « Meilleure campagne de télécommunication 2023 ».
« La Co’Lab » pitchée aux Trophées du marketing
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesLa Fnac et ses partenaires offrent une expérience gaming intégrée sur 512 m2 à la Paris Games Week 2024 En savoir plus