Visuel La Saint-Valentin 2021 vs 2020 en chiffres chez Fnac Darty
18.01.2022

La Saint-Valentin 2021 vs 2020 en chiffres chez Fnac Darty

L’opération qui célèbre l’amour sous toutes ses formes, continue de faire des heureux en 2021. Match parfait entre shoppers et magasin, amenant une belle croissance de 4 points sur le taux de transformation chez Fnac et Darty. Parallèlement, et sans surprise dans un contexte sanitaire encore très contrasté, l’activité web s’envole sur les deux enseignes fréquentées par plus d’1,7 million de visiteurs uniques par jour. Tenue dans la continuité des soldes d’hiver, l’opération de la Saint-Valentin propose 14 jours de bons plans sur une sélection de produits pour répondre aux envies des jeunes et moins jeunes de 7 à 77 ans. La Fnac gagne d’ailleurs du terrain chez les 45-54 ans, quand Darty se fait légèrement plus discret chez les plus de 65 ans...

Retailink infographie Saint-Valentin en chiffres chez Fnac Darty

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
25.03.2024
La vidéo désormais en liste de résultats ! En savoir plus
22.03.2024
L'E-retail débarque en offiste et aussi en onsite sur nos formats IAB En savoir plus