Black Friday 2020 vs 2019, les chiffres du succès
Souvenez-vous l’an passé, en accord avec l’ensemble des acteurs de la grande distribution, du commerce, et du commerce en ligne ; le lancement de l’une des opérations les plus attendues de l’année avait été reporté d’une semaine pour permettre aux shoppers de profiter de la réouverture des magasins dits non-essentiels.
Malgré les contraintes induites par un protocole sanitaire renforcé et les phobies sociales post-déconfinement ; les résultats montrent l’importance du lieu physique pour le shopping fort d’une évolution de 42% du taux de transformation en magasin. Le canal web n’est évidemment pas en reste, on retiendra tout particulièrement : +29% de visites sur les sites fnac.com et darty.com et une croissance de 15% sur l’audience du D-day, le vendredi 27 novembre 2020…
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesLa Fnac et ses partenaires offrent une expérience gaming intégrée sur 512 m2 à la Paris Games Week 2024 En savoir plus