Visuel Wacom en XXL pour la rentrée
13.10.2021

Wacom en XXL pour la rentrée

Le producteur japonais de tablettes graphiques profite du contexte de la rentrée pour s’adresser aux étudiants, parents et jeunes créatifs d’école de beaux-arts avec dynamisme et modernité.

Pour les accueillir au mieux dans les rayons, la marque déploie une campagne drive-to-store sur les écrans OUTDOOH des magasins Fnac, et sur les trois vitrines XXL à Fnac Ternes, Fnac Paris Saint-Lazare et Fnac Champs-Elysées du 30 août au 5 septembre.

 

_MG_4892
XXL Fnac Champs-Elysées
_MG_4878
XXL Fnac Champs-Elysées
_MG_4855
XXL Fnac Champs-Elysées
_MG_5717
XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_5634
XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_5661
XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_5130
XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_5399
XXL Fnac Ternes
_MG_5412
XXL Fnac Ternes
_MG_5383
XXL Fnac Ternes
_MG_5050
OUTDOOH Fnac Saint-Lazare
_MG_5087
OUTDOOH Fnac Saint-Lazare
_MG_5492
OUTDOOH Fnac Ternes
_MG_5497
OUTDOOH Fnac Ternes
_MG_5499
OUTDOOH Fnac Ternes

Cette année, back to school est vraiment synonyme de retour à la vie « normale ». Les shoppers ont véritablement renoué avec le plaisir de faire du shopping en magasin.

Wacom, dont les produits se destinent à l’éducation, a déployé plusieurs leviers pour séduire ses publics privilégiés que sont les étudiants, les parents et les jeunes créatifs d’école de beaux-arts ; au moment où ils ont particulièrement besoin de renouveler leur matériel de travail et s’équiper d’outils d’aide à l’apprentissage.

Dans cette optique, Wacom s’appuie sur le réseau des écrans digitaux positionnés à l’extérieur des magasins Fnac pour déployer un message publicitaire de 10″ qui présente, aux enseignants comme aux étudiants, les avantages à utiliser une tablette graphique à stylet Wacom pour faire les cours et les devoirs en classe ou à la maison. La vision de marque : « prendre des notes avec un stylet et les partager en temps réel durant une vidéoconférence n’a jamais été si efficace ».

Les produits mis en avant sont des exclusivités Fnac Darty, proposés avec une remise immédiate pour trois d’entre eux au moment de la diffusion.

Le levier DOOH a ainsi a permis de capter le trafic extérieur des magasins Fnac et de l’orienter en rayon pour stimuler les ventes.

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
27.09.2021 | Affichage
Club Med en XXL En savoir plus
28.06.2021 | Affichage
N26 en XXL En savoir plus