Wacom en XXL pour la rentrée
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Le producteur japonais de tablettes graphiques profite du contexte de la rentrée pour s’adresser aux étudiants, parents et jeunes créatifs d’école de beaux-arts avec dynamisme et modernité.
Pour les accueillir au mieux dans les rayons, la marque déploie une campagne drive-to-store sur les écrans OUTDOOH des magasins Fnac, et sur les trois vitrines XXL à Fnac Ternes, Fnac Paris Saint-Lazare et Fnac Champs-Elysées du 30 août au 5 septembre.
Cette année, back to school est vraiment synonyme de retour à la vie « normale ». Les shoppers ont véritablement renoué avec le plaisir de faire du shopping en magasin.
Wacom, dont les produits se destinent à l’éducation, a déployé plusieurs leviers pour séduire ses publics privilégiés que sont les étudiants, les parents et les jeunes créatifs d’école de beaux-arts ; au moment où ils ont particulièrement besoin de renouveler leur matériel de travail et s’équiper d’outils d’aide à l’apprentissage.
Dans cette optique, Wacom s’appuie sur le réseau des écrans digitaux positionnés à l’extérieur des magasins Fnac pour déployer un message publicitaire de 10″ qui présente, aux enseignants comme aux étudiants, les avantages à utiliser une tablette graphique à stylet Wacom pour faire les cours et les devoirs en classe ou à la maison. La vision de marque : « prendre des notes avec un stylet et les partager en temps réel durant une vidéoconférence n’a jamais été si efficace ».
Les produits mis en avant sont des exclusivités Fnac Darty, proposés avec une remise immédiate pour trois d’entre eux au moment de la diffusion.
Le levier DOOH a ainsi a permis de capter le trafic extérieur des magasins Fnac et de l’orienter en rayon pour stimuler les ventes.