Visuel StarzPlay en XXL
07.12.2021

StarzPlay en XXL

Dans le cadre du lancement de StarzPlay, la plateforme de SVoD, l’agence MediaTrack fait appel aux équipes de Retailink pour déployer une campagne qualité cinéma sur les trois vitrines XXL Fnac Paris Saint-Lazare, Fnac Ternes et Fnac Paris Champs-Elysées ; pour séduire une clientèle urbaine et premium. Un dispositif qui répond parfaitement aux objectifs de branding de la marque tout en assurant la promotion de Power Book II: Ghost, l’une des séries à succès (inspirée de la célèbre série Power) disponible sur la plateforme.

StarzPlay à Paris Saint-Lazare

_MG_4820
_MG_4713
_MG_4673

StarzPlay à Ternes

_MG_5061
_MG_5135
_MG_5092

StarzPlay à Paris Champs-Elysées

_MG_5372
_MG_5311
_MG_5336

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
19.05.2025 | Affichage
Le FOOH de Samsung pour illustrer l'usage de l'IA des Galaxy S25 series En savoir plus
19.05.2025 | Affichage
FOOH x Dyson washG1 : un nettoyage de printemps grandeur nature à Darty République En savoir plus