Visuel Spider-Man, No Way Home : teaser compte à rebours XXL
21.12.2021

Spider-Man, No Way Home : teaser compte à rebours XXL

Les équipes de Retailink accompagnent Sony Pictures, via l’agence Screenbase, dans le déploiement d’un teaser inédit sur les trois vitrines XXL Fnac Ternes, Fnac Paris Champs-Elysées et Fnac Paris Saint-Lazare pour événementialiser le lancement de Spider-man, No Way Home.

En effet, à travers ce spot aux images spectaculaires enrichies d’un compte à rebours les 10 jours précédant la sortie en salle du film le plus attendu de la fin d’année ; Sony Pictures joue la carte de l’imminence et exploite pleinement le potentiel cinématographique des vitrines DOOH XXL auprès de ses audiences premium à Paris.

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
10.07.2025 | Event
Village Fnac Live Paris 2025, succès d'un nouveau terrain d’expression retail media pour les marques En savoir plus
23.06.2025 | 360°
Lancement Nintendo Switch 2 : un plan retail media 360 engageant pour une sortie événementielle En savoir plus