Visuel L’IA, démonstration d’usages sur les nouveautés Microsoft et Samsung aux soirées Fnac One
25.06.2024

L’IA, démonstration d’usages sur les nouveautés Microsoft et Samsung aux soirées Fnac One

Contexte

Le 20 juin 2024, plus de 9 magasins Fnac emblématiques en France ont organisé leur soirée exclusive Fnac One. Ces événements, qui se tiennent une fois les portes du magasin fermées, s’adressent exclusivement aux clients les plus premium, leur donnant l’opportunité de profiter de leur magasin favori et réaliser leurs achats dans une atmosphère festive, conviviale et intimiste.

Désireux d’appuyer le lancement de leurs innovations technologiques opéré deux jours auparavant auprès de cette catégorie de clients sélects, principalement composée de technophiles ; pour la première fois, Microsoft et Samsung ont investis ces soirées.

La création d’une expérience au coeur du point de vente de l’enseigne référente des produits techniques était d’autant plus de contexte pour expliquer en détail les nouveaux usages révolutionnaires proposés par les bijoux technologiques respectifs des deux marques, et faciliter leur adoption :

  • le PC portable Microsoft Surface équipé de Copilot+PC qui se distingue par sa capacité à assister les utilisateurs au quotidien, optimisant les tâches et augmentant la productivité grâce à une intelligence artificielle avancée
  • le Samsung Galaxy Book4 Edge, premier ordinateur portable ultra performant doté d’intelligence artificielle qui démocratise l’accès à des technologies de pointe qui simplifient et enrichissent le quotidien.

Le retailtainment des soirées Fnac One

Durant ces soirées, les magasins sont privatisés pour l’occasion après 19h15 et offrent une nocturne jusqu’à 20h45 afin de permettre à leurs clients Fnac One de faire leurs achats dans un cadre très privilégié. Ils bénéficient également d’offres commerciales exclusives à ces événements sur leurs achats de produits techniques.

La découverte des nouveautés Microsoft et Samsung et des bénéfices offerts par l’intelligence artificielle a été assurée par des démonstrateurs.

Retailink-Fnac One-15_0
Retailink-Fnac One-21_0
Retailink-Fnac One-7_0
Retailink-Fnac One-34_0
Retailink-Fnac One-33_0
Retailink-Fnac One-5_0
Retailink-Fnac One-20_0
Retailink-Fnac One-2_0
Retailink-Fnac One-42_0

Les bénéfices

En plus de connecter Microsoft et Samsung avec leurs communautés cibles, ces événements ont permis à Fnac Darty de renforcer son engagement envers l’innovation et l’accompagnement de ses clients dans la découverte des nouvelles technologies, parmi lesquelles l’intelligence artificielle qui se fait de plus en plus incontournable.

Soyez au coeur des soirées Fnac One

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
28.02.2024 |
Souriez à l’innovation iO TM avec le corner Oral-B iO TM chez Fnac & Darty En savoir plus
30.01.2024 | Event
DARGAUD célèbre les 40 ans de XIII avec un corner exclusif à Fnac Ternes En savoir plus