Visuel L’expérience interactive de la Ioniq 6 : du DOOH XXL à Instagram
06.01.2023

L’expérience interactive de la Ioniq 6 : du DOOH XXL à Instagram

Hyundai s’appuie sur les vitrines DOOH XXL des magasins Fnac Ternes, Fnac Champs-Elysées et Darty République pour augmenter la portée de son activation social media et asseoir le lancement de la Ioniq 6, une berline familiale totalement électrique, auprès d’une cible CSP+ à Paris intra-muros. L’exemple d’une combinaison réussie du digital au cœur de la vie des shoppers et du social media pour décupler les stratégies de brand awareness !

008W8097
Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées (36 m2)
008W8136
Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées (36 m2)
008W8108
Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées (36 m2)
008W7938
Vitrine XXL Fnac Ternes (22 m2)
008W7954
Vitrine XXL Fnac Ternes (22 m2)
008W7981
Vitrine XXL Fnac Ternes (22 m2)
008W7792
Vitrine XXL Darty République (28 m2)
008W7740
Vitrine XXL Darty République (28 m2)
008W7836
Vitrine XXL Darty République (28 m2)

La campagne d’affichage publicitaire de Hyundai met en scène le véhicule dans une ambiance « Red Tone » caractéristique de sa signature lumineuse le « Pixel Light » tout en arborant des éléments incitatifs statiques :  » Embarquez dans un nouveau monde  » en chapeau d’un QR code. La programmation a été réalisée sur 2 semaines, du 25 octobre au 6 novembre 2022, à raison de 2 spots par minute pour maximiser la visibilité du dispositif.

Une fois scanné, le QR code conduit l’utilisateur à découvrir et à partager la Ioniq 6 sous toutes ses coutures en réalité augmentée à travers un filtre Instagram.

Engagez vos audiences et démultipliez la puissance de vos stratégies sociales grâce au DOOH

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
06.02.2023 | Affichage
DOOH x Digital : le lancement des Google Pixel 7 & 7 Pro, la preuve de l'impact du marketing retail déployé en synergie En savoir plus
18.01.2023 | Digital
La publicité solidaire de Microsoft x Fnac pour faire sourire les enfants à Noël En savoir plus