Visuel Kazé crée l’événement DANDADAN en France
19.10.2022

Kazé crée l’événement DANDADAN en France

Dans le cadre de la sortie des deux premiers volumes du manga DANDADAN, l’éditeur Kazé, en collaboration avec Delsol Diffusion, théâtralise cinq corners à Paris et en Province au sein des Fnac : Paris Forum des Halles, Ternes, Montparnasse, Lyon Bellecour et Fnac Bordeaux Sainte-Catherine. Pour ce titre ultra-populaire, primé au Japon et qui constitue déjà l’événement manga de l’année ; Kazé et Delsol recréent l’atmosphère du manga et plongent les aficionados dans une expérience immersive aux couleurs . 

L’événement manga de l’année

Kazé avait pour objectif de créer une expérience retail media offline incontournable à la hauteur des attentes de ses lecteurs. En particulier de ceux qui trépidaient d’impatience d’acquérir un exemplaire imprimé et relié de DANDADAN.

Très attendue en France, DANDADAN est en effet la première œuvre majeure du mangaka (auteur de manga) Yukinobu Tatsu. Prépubliée au Japon depuis avril 2021 sur la plateforme Mangaplus, dès sa parution, elle connait très vite un succès phénoménal et remporte cette année-là la seconde place du Next Manga Award 2021 dans la catégorie des meilleurs Web manga devant pas moins de cinquante concurrents, juste après Kaiju N°8 entre autres.

Entre photocalls et linéaires débordant d’exemplaires tout chauds, les shoppers étaient invités à vivre une expérience in-store mangalistique !

Inspiré ? Découvrez les différents espaces magasin qui peuvent mettre votre marque sur le devant de la scène

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
28.09.2022 | 360°
Google Pixel 6a, de vagues en vagues En savoir plus
10.09.2021 | Event
Kazé à Fnac Montparnasse En savoir plus