Visuel Les dîners secrets Darty avec Electrolux #1
29.01.2020

Les dîners secrets Darty avec Electrolux #1

Dans le cadre de la toute nouvelle opération « Les dîners secrets Darty », Electrolux s’associe à Darty pour offrir une expérience sensorielle immersive à une trentaine de clients et influenceurs. L’objectif : mettre en scène la performance des produits de la gamme « Intuitive », montrer l’intérêt de l’innovation dans l’univers de la cuisine tout en travaillant la considération de marque. Une première qui a remporté un franc succès auprès des invités qui n’ont pas manqué de partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

 

 

Les dîners secrets Darty

« Les dîners secrets Darty » sont les nouvelles opérations imaginées par Darty dans la continuité de « L’Appartement du futur ». Darty offre aux marques cette opportunité inédite de faire la démonstration de leurs innovations-produits et renforcer le lien avec leurs communautés.

Le concept ? Offrir un dîner sensationnel autour des produits et des codes de la marque partenaire. Il est organisé à Paris, dans un lieu insolite tenu secret au moment de l’invitation. Il sera dévoilé peu avant le dîner. L’expérience est proposée à une sélection de clients parmi les plus engagés. Elle bénéficie d’un dispositif complet de content et social media marketing via les médias Darty, et avec le soutien des influenceurs qui créent du contenu et organisent des jeux-concours pour faire gagner des produits de la marque.

 

 

Electrolux en avant-première

C’est avec la marque Electrolux que s’est tenu le tout premier dîner secret Darty Jeudi 23 janvier, rue Volney dans le 9e arrondissement de Paris. Fidèle au concept, c’est un lieu chargé d’histoire qui a été retenu pour l’occasion : un ancien hôtel particulier devenu une banque, qui aujourd’hui abrite un centre d’art et de danse.

Retailink Fnac Darty Lieu Les diners secrets Darty 1

Un lieu de vie idéal pour Electrolux qui souhaitait mettre en action la technicité de la gamme « Intuitive », démontrer l‘utilité de l’innovation et de la technologie dans l’univers de la cuisine, tout en racontant son histoire de marque.

Une trentaine de clients ont répondu présent à l’invitation mystérieuse des deux marques. En proie aux doutes de prime abord nous ont confié certains d’entre eux, ils ont néanmoins succombé à la curiosité et n’ont pas été déçus.

Deux micro-influenceurs aux communautés très actives sont venus vivre et partager l’expérience dans leurs stories sur Instagram :

Au programme : un dîner gourmet cuisiné et commenté par un Chef dans une cuisine entièrement équipée de produits Electrolux, une scénographie immersive, une ambiance intimiste couronnée d’un accompagnement musical. Les recettes réalisées sont évidemment en lien avec l’histoire de la marque.

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Dinner secret cuisine
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Dinner secret table 7

En complément du partage d’expérience durant le dîner, les deux influenceurs ont proposé un jeux-concours permettant de gagner les produits de la marque Electrolux, qui ont remporté un excellent taux d’engagement.

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Retailink Fnac Darty_Les diners secrets Darty avec Electrolux - Jeux concours

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