Visuel Brita appelle au changement en DOOH XXL & anamorphose 3D avec le retail media
30.05.2023

Brita appelle au changement en DOOH XXL & anamorphose 3D avec le retail media

Brita collabore avec l’agence Repeat et la régie Retailink pour capter l’attention des consommateurs et les inspirer à changer leurs habitudes en matière de consommation d’eau. Du 22 au 28 mai, le groupe décline sa nouvelle campagne de communication sur les vitrines XXL des magasins Darty République, Fnac Ternes, Fnac Saint-Lazare ; ainsi que Fnac Champs-Elysées où il crée l’événement en anamorphose 3D…

Contexte

Brita, leader en technologie de filtration d’eau, lance sa nouvelle carafe filtrante en verre, innovation majeure de l’année 2023. Le groupe collabore avec l’agence Repeat et la régie publicitaire Retailink pour valoriser le produit et décliner sa nouvelle campagne de communication aux messages écoresponsables : « Prends goût au changement », « Ouvre le robinet », « Réduis tes déchets ».

La solution retail media

Retailink Fnac Darty Affichage numérique grand format DOOH Brita

L’affichage numérique grand format s’est imposé comme vecteur de communication idéal pour son pouvoir d’immersion et de diffusion massive au cœur des flux de mobilité CSP+ à Paris intra-muros. Ainsi du 22 au 28 mai, les 4 écrans DOOH XXL en vitrine des Fnac Ternes, Fnac Saint-Lazare, Fnac Champs-Elysées et Darty République ont diffusé une adaptation de la campagne nationale de Brita, avec un rendu publicitaire cinématographique.

En parallèle de l’affichage numérique traditionnel, la marque créé l’événement en proposant un film publicitaire en anamorphose 3D sur l’écran DOOH XXL de 36 m2 de la Fnac Champs-Elysées dont le trafic moyen s’élève à plus de 110 000 entrées mensuelles.

En effet, les équipes marketing et commerce ont travaillé de concert avec Brita et l’agence Repeat pour concevoir une scène de vie autour de la nouvelle carafe dans le respect de l’ambiance contemporaine, apaisante, épurée du film original. Le produit est mis en scène dans son usage le plus courant : une cuisine, un robinet et de l’eau, afin de mieux projeter les consommateurs.

Le résultat

En combinant technologie et créativité, les équipes on su développer une expérience émotionnelle autour de l’innovation Brita, et faire découvrir un mode de consommation plus responsable de l’eau sur plus de 112 m2 de surface cumulée au coeur de la capitale.

Vous aussi, véhiculez vos messages RSE et créez l’événement grâce à l’anamorphose 3D grand format au cœur de Paris

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