Visuel Bose QuietComfort Earbuds 2 en tête d’affiche
17.10.2022

Bose QuietComfort Earbuds 2 en tête d’affiche

Bose s’appuie sur l’affichage dans toutes ses dimensions pour le lancement des QuietComfort Earbuds 2 ! La marque a notamment hissé ses nouveaux écouteurs true wireless en tête d’affiche au cœur du quartier des Ternes grâce à la bâche OOH qui surplombe le magasin Fnac. Un plan massif offline qui s’offre à la vue de tous les flux de mobilité premiums du quartier. Admirez !

Retailink Fnac Darty OOH bâche

Bose a misé sur la diversification de ses prises de parole pour installer la notoriété du produit en offline. En effet, l’affichage OOH de la Fnac des Ternes vient prolonger l’expérience retail media du spot publicitaire lifestyle de la marque diffusé la semaine d’avant, sur les vitrines DOOH XXL des Fnac des Ternes, Fnac Champs-Elysées et la Fnac Paris Saint-Lazare.

008W6631
008W6653
008W6493
008W6575
008W6753
008W6722

Le plan branding retail media offline de Bose vous inspire ? Discutons-en, nos équipes sont curieuses de découvrir vos objectifs !

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
06.02.2023 | Affichage
DOOH x Digital : le lancement des Google Pixel 7 & 7 Pro, la preuve de l'impact du marketing retail déployé en synergie En savoir plus
18.01.2023 | Digital
La publicité solidaire de Microsoft x Fnac pour faire sourire les enfants à Noël En savoir plus