Visuel Bose lance le QC45 à 360
27.01.2022

Bose lance le QC45 à 360

Omnicanal ! Dans le cadre du lancement du casque QuietComfort 45 porté par l’artiste Jain, Bose investit l’ensemble des leviers offerts par le retail media, avec en prime une présence privilégiée sur les prises de parole du Fnac Live 2021. 

Des canaux aussi traditionnels qu’incontournables tels que le display, l’emailing, ou encore la bâche événementielle en façade de magasins emblématiques ; aux formats émergeants tels que le live shopping ; Retailink mixe les leviers pour répondre à l’objectif de Bose d’enrichir le parcours des audiophiles, jeunes et moins jeunes, à tous les niveaux du funnel marketing.*

Une aura omnicanale supplémentaire au Fnac Live 2021

Qui pense musique à la Fnac, pense Fnac Live ! Fort de ce territoire légitime partagé, Bose s’est tout naturellement associé à l’édition 2021 repensée dans une nouvelle temporalité. En effet, le Fnac Live s’est tenu les 6-7 décembre dans un format hybride, explorant la puissance du digital pour rendre l’événement accessible dans un contexte empreint de restrictions.

Partenaire privilégié, Bose a ainsi très largement étendu son aura tout en consolidant son image de love brand auprès de son public cible et plus encore. Il a bénéficié d’un rayonnement tout aussi omnicanal via le plan de communication du Fnac Live comptant notamment : les médias digitaux de la Fnac (réseaux sociaux, site web, L’Eclaireur.com…), de l’achat d’espace, de la DOOH (in et outdoor), de l’affichage grand format ; et un espace de démonstration au sein de l’illustre Théâtre du Chatelet où se sont produits les artistes.

Fnac Live 2021 x Bose corner
Fnac Live 2021 x Bose deezer
Fnac Live 2021 x Bose media display youtube
Fnac Live 2021 x Bose media sociaux
Fnac Live 2021 x Bose x magasin

En chiffres :

  • 10 M d’impressions publicitaires
  • 130 K vues de vidéos sur les différents canaux le jour-J

Un dispositif exceptionnel monté en fil rouge tout au long du 2ème semestre 2021 qui irradie l’ensemble des produits de la gamme Bose QuietComfort.

* Illustrés dans la vidéo : display, emailing, affichage grand format Fnac Saint-Lazare et Fnac Ternes, DOOH en magasin, DOOH XXL, contenu sponsorisé & test produit Labo Fnac, live shopping, landing page sur la gamme QuietComfort, social content & influence, pré-roll Youtube, habillage du site L’Eclaireur Fnac, sponsoring du Fnac Live 2021.

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
16.05.2022 | Affichage
L'expérience immersive en magasin du OPPO FIND X5 Series 5G En savoir plus
29.03.2022 | Affichage
L'activation magasin du Samsung Galaxy S22 En savoir plus