Visuel Beats Flex
29.01.2021

Beats Flex

Pour le lancement de la gamme d’écouteurs Beats Flex, Retailink déploie cette campagne fraîche et punchy sur les toutes nouvelles vitrines XXL Fnac Saint-Lazare et Fnac Champs-Elysées. Une ligne graphique en adéquation avec la cible, l’objectif étant d’installer la notoriété auprès des jeunes et communiquer sur le bénéfice prix du produit.

Cette activation vient renforcer un dispositif digital ciblé (intentionnistes musique, jeunes urbains et amateurs de sport et de mode) ; et de l’achat d’espace média 2.0.

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
06.02.2023 | Affichage
DOOH x Digital : le lancement des Google Pixel 7 & 7 Pro, la preuve de l'impact du marketing retail déployé en synergie En savoir plus
18.01.2023 | Digital
La publicité solidaire de Microsoft x Fnac pour faire sourire les enfants à Noël En savoir plus