Visuel Votre marque entre en scène au Fnac Live Paris 2025 avec le Village Partenaires
26.03.2025

Votre marque entre en scène au Fnac Live Paris 2025 avec le Village Partenaires

80 K
spectateurs attendus

Du 2 au 4 juillet 2025, le festival Fnac Live Paris revient après une pause exceptionnelle au profit des JO de Paris 2024. Avec ses 80 000 festivaliers attendus, ce premier festival gratuit de musique promet d’offrir une nouvelle fois une expérience riche et immersive. Une programmation artistique éclectique marquera cette édition 2025, ainsi qu’une nouveauté de taille pour ses marques partenaires : le Village Partenaires. Soyez au rendez-vous !

Nouveau : avec le Village Partenaires, prenez part à l’expérience Fnac Live Paris

Pour la première fois, le Fnac Live Paris lance son « Village Partenaires » qui se présente comme un ensemble d’espaces implantés au cœur du flux de festivaliers, Avenue Victoria, menant directement à la Grande Scène du Parvis de l’Hôtel de Ville.

Prenez part à l’expérience du festival en profitant d’un stand modulable selon vos besoins. Il s’agit d’un espace privilégié pour valoriser votre univers de marque, faire découvrir vos produits et proposer des animations qui s’inscriront dans les souvenirs. Il s’inscrit dans un moment idéal pour générer une connexion émotionnelle forte avec un public en quête d’expériences nouvelles et mémorables.

Sponsorisez Fnac Live Paris 2025 Retailink by Fnac Darty

Accessibles gratuitement et au plus grand nombre, sur la Grande Scène du parvis de l’Hôtel de Ville et ses salons, le Fnac Live Paris représente une occasion pour tous les fans de musique de partager des moments intenses. Avec une promesse toujours tenue de réunir le meilleur de la scène française et internationale, incarnée par des artistes confirmés ou en devenir ; c’est le seul festival à la programmation éclectique. Chaque soir face aux artistes, durant 3 jours, il attire un public  intergénérationnel de 25 000 personnes qui fusionnent de bonheur !

L’édition 2025 promet de monter en puissance avec des artistes têtes d’affiche et vos animations de marque pour une expérience multisensorielle qui fera le bonheur des 80 000 festivaliers attendus. Un levier retailtainment outstore puissant pour vos stratégies marketing haut de funnel en association avec l’une des enseignes historiques préférées des Français et la Ville de Paris.

La programmation sera à découvrir prochainement… Restez connectés !

Sponsorisez le Fnac Live Paris 2025 pour…

Retail Media haut de funnel amplifiable à 360

Une visibilité exceptionnelle et stratégique dans un environnement propice à la découverte et à l’engagement. Un levier également amplifiable à travers un plan retail media omnicanal avant, pendant et après le festival.

Retailtainment multisensoriel

Connectez-vous à une audience en quête d’émotions fortes avec l’aura du seul grand rendez-vous musical de l’été gratuit à Paris. Nos équipes marketing vous accompagnent dans la conception d’animations inédites en réalité augmentée.

Positionnement premium avec la prescription Fnac

Associez votre marque à un événement phare, festif et fédérateur autour de la musique live ; co-organisé par la Ville de Paris et la Fnac, prescripteur de référence de la Culture.

Discutons-en

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
26.03.2025
Devenez partenaire du Vivatech 2025 avec la Fnac, premier prescripteur de tendances et d'innovations technologiques en France En savoir plus
26.03.2025
Votre marque entre en scène au Fnac Live Paris 2025 avec le Village Partenaires En savoir plus