
Retailink lance « Bi-Média », la première offre omnicanale de double exposition ciblée
« Bi-Média », une visibilité ciblée inédite qui connecte le point de vente au digital, pour toutes les marques. Cette offre unique garantit le ciblage précis des clients déjà exposés à une publicité sur les écrans DOOH lors de leur passage dans les magasins Fnac ou Darty, en vue de les ré-exposer au même message sur Fnac.com et Darty.com et ailleurs sur le web.
Parce que nous savons que la répétition de manière omnicanale favorise la considération et la mémorisation…

Avec l’offre « Bi-Média », les annonceurs bénéficient de la diffusion de leurs campagnes publicitaires sur les 608 écrans d’affichage numérique du parc « Visiplay », placés de manière stratégique dans les zones de passage et d’attente des magasins Fnac et Darty. Les audiences exposées sont par la suite ré-exposées sur le canal digital, dans un délai de sept jours suivant leur passage en magasin, partout sur le web à travers des display IAB.
Ce système de reciblage publicitaire s’appuie sur la data granulaire provenant de différentes sources réconciliées dans la CDP (Customer Data Platform) de Fnac Darty. Les annonceurs, quel que soit leur secteur d’activité, et leurs agences media bénéficient d’un ciblage garanti sur les exposés DOOH pour décupler l’impact de leurs campagnes de communication dans un environnement retail et hors retail de premier choix.
Avec « Bi-Média », la régie publicitaire Retailink by Fnac Darty réaffirme sa position de leader dans le domaine du retail media omnicanal et propose aux marques, aussi bien captives que hors captives, une stratégie efficace pour attirer et maintenir l’attention de leurs audiences cibles.
Pour en savoir plus sur l’offre « Bi-Média »
Découvrez l’impact d’une double exposition avec le cas Samsung Galaxy Z Fold5 I Flip5
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesRetailink lance "Bi-Média", la première offre omnicanale de double exposition ciblée En savoir plus
Retailink by Fnac Darty, première régie retail media non alimentaire certifiée eRetail Data Trust par le CESP En savoir plus