Le Fnac Gaming Tour met une fois de plus les gamers au défi
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La troisième édition du Fnac Gaming Tour est lancée ! La communauté des gamers s’échauffe avec la Fnac et ses partenaires ACER, HP, META, MICROSOFT, MSI, LENOVO, et SONY. Plus de 25 événements à travers 7 magasins Fnac en France promettent des rencontres inoubliables entre influenceurs et clients…
Le rendez-vous entériné des passionnés de jeux vidéo
Pour sa troisième édition, le Fnac Gaming Tour prend une dimension encore plus ambitieuse avec un calendrier riche en événements. Dès le mois de juin et jusqu’en septembre 2024, grâce à ce dispositif national, les consommateurs passionnés de jeux vidéo pourront s’affronter à l’occasion de divers tournois et participer à des animations dans les magasins Fnac suivants :
- Paris – Fnac Bercy : 8 et 9 juin
- Paris – Fnac La Défense : 21 juin
- Paris – Fnac Ternes : 22 juin
- Lyon – Fnac Bellecour : 26 juin
- Nice – Fnac Nice : 29 juin
- Lille – Fnac Lille : 7 septembre
- Paris – Fnac Saint Lazare : 7 et 8 septembre
Chaque étape du tour offrira une expérience unique, alliant immersion et interaction, permettant ainsi d’engager davantage les communautés locales autour du gaming avec la Fnac, enseigne leader sur le marché du jeu vidéo. Comme la précédente édition, Le Fnac Gaming Tour 2024 fera son final à la Paris Games Week 2024 programmée du 23 au 27 octobre 2024.
Des expériences mémorables pour renforcer l’engagement et l’image des marques de l’informatique avec la Fnac
Le Fnac Gaming Tour et l’engouement qu’il suscite auprès des communautés représente une belle démonstration de la force du retailtainment. Le magasin se transforme en un espace de rencontre et de partage autour de jeux vidéo cultes sur les appareils les plus avancés du marché grâce aux marques qui renouvellent chaque année leur engagement à créer l’expérience. Les gamers auront l’occasion de tester les derniers équipements gaming grâce aux prestigieux partenaires : ACER, HP, META, MICROSOFT, MSI, LENOVO, et SONY.
Des influenceurs renommés tels que Rocket Baguette, Little Big Whale, Tonton et Cocotte ont également répondu présents pour animer des sessions exclusives pour des moments encore plus mémorables avec leurs communautés, augmentant par la même occasion le rayonnement des marques qui innovent pour permettre à ces publics de vivre leur passion avec toujours plus d’intensité.
Cette opération s’affirme comme un modèle de marketing expérientiel retail media impactant pour générer de l’engagement communautaire et nourrir le branding des marques qui accompagnent la Fnac.