L’E-retail débarque en offiste et aussi en onsite sur nos formats IAB
- Digital
Retailink révolutionne les communications sur les formats IAB en proposant des créations dynamiques. L’intégration des codes de l’e-retail à l’IAB permettra aux shoppers de ne voir que les produits en stocks, à leur prix en direct… de quoi les faire rougir d’envie !
Simple et efficace pour des campagnes IAB révolutionnées
Dans sa volonté d’enrichir l’expérience client et d’aider les marques à créer du lien avec leurs communautés, Retailink intègre l’IAB dynamique dans son catalogue de solutions digitales.
L’offre est composée de divers formats aux standards de l’IAB, créés par Retailink à partir des assets créatifs de la marque. Ils réintègrent les codes du e-retail, à savoir l’affichage dynamique des différents éléments : prix, stock, note…
Ces formats s’intègrent sur l’inventaire IAB de nos sites fnac.com et darty.com ; de même qu’en extension d’audience, tirant partie de la data shoppers first party de Fnac Darty pour des stratégies de retargeting granulaire.
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