Visuel L’E-retail débarque en offiste et aussi en onsite sur nos formats IAB
22.03.2024

L’E-retail débarque en offiste et aussi en onsite sur nos formats IAB

Retailink révolutionne les communications sur les formats IAB en proposant des créations dynamiques. L’intégration des codes de l’e-retail à l’IAB permettra aux shoppers de ne voir que les produits en stocks, à leur prix en direct… de quoi les faire rougir d’envie !

Vidéo IAB dynamique Retailink Fnac Darty ok

Simple et efficace pour des campagnes IAB révolutionnées

Dans sa volonté d’enrichir l’expérience client et d’aider les marques à créer du lien avec leurs communautés, Retailink intègre l’IAB dynamique dans son catalogue de solutions digitales.

L’offre est composée de divers formats aux standards de l’IAB, créés par Retailink à partir des assets créatifs de la marque. Ils réintègrent les codes du e-retail, à savoir l’affichage dynamique des différents éléments : prix, stock, note…

Ces formats s’intègrent sur l’inventaire IAB de nos sites fnac.com et darty.com ; de même qu’en extension d’audience, tirant partie de la data shoppers first party de Fnac Darty pour des stratégies de retargeting granulaire.

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
21.06.2024
Le Fnac Gaming Tour met une fois de plus les gamers au défi En savoir plus
03.06.2024
Le retailtainment chez Fnac Darty présenté au Stratégies Retail Media Summit 2024 En savoir plus