Retailink étend son offre de corners à quatre nouveaux magasins Darty
- Event
Retailink consolide sa proposition de valeur in-store avec l’ajout de 4 nouveaux corners au sein d’une sélection stratégique de magasins Darty à fort trafic, idéalement implantés à Paris, Bordeaux et Nice.
Un pas de plus vers le retailtainment
Fidèle à sa mission d’offrir aux marques des solutions omnicanales pour créer des expériences qui font la différence, Retailink enrichit l’offre des corners avec 4 nouveaux espaces au sein d’une sélection de magasins Darty à Paris, Bordeaux et Nice. Ces espaces, pouvant aller jusqu’à 16 m², offrent un cadre entièrement personnalisable aux marques captives du groupe Fnac Darty qui aspirent à façonner des expériences d’achat distinctives et éclairantes pour les Français en créant l’événement. Ils viennent compléter le corner Darty à Paris République, ainsi que les 12 corners Fnac, portant le réseau à 17 espaces in-store dans 6 métropoles de France.
A l’ère du retailtainment, les corners se présentent comme des leviers puissants pour les stratégies commerce media haut de funnel des marques captives, fusionnant divertissement et shopping.
Ils offrent une immersion profonde dans l’univers de la marque et de ses produits. En créant l’événement au sein d’une zone dédiée dans le théâtre du magasin, ces espaces éphémères stimulent l’engagement émotionnel du consommateur et décuple son potentiel de mémorisation et de préférence d’achat au bénéfice de la marque. Ainsi cette amplification de l’expérience de marque en magasin facilite la conversion, en assurant ainsi une transition fluide du début du parcours client, au dernier mètre de l’acte d’achat.
Une visibilité événementielle in-store de première classe, au coeur de Paris, avec Darty
Darty République : L’Éclat de l’Est Parisien
Logé au 1 Avenue de la République, à deux pas de la place de la République, ce point de vente baigne dans un brassage culturel et socio-économique : CSP++, cosmopolites, familles traditionnelles, jeunes énergiques.
Premier Darty de France avec un trafic moyen de plus de 65 K visiteurs par mois en 2022, et le tout premier Darty a proposer un corner de 14 m² en entrée de magasin. Sa configuration unique favorise en plus, une communication ascensionnelle sur les quatre piliers qui délimitent l’espace.
Darty Beaugrenelle : Iconisme de l’Ouest Parisien
Niché au coeur de centre commercial, ce point de vente Darty bénéficie du dynamisme de Beaugrenelle. Luxe, modernité et diversité définissent ce hub shopping situé à deux pas de la Tour Eiffel et en bordure de Seine.
Un corner de 16 m² parfaitement positionné au cœur du magasin qui jouit d’une visibilité exceptionnelle depuis l’entrée.
Darty Ternes : Élégance & Transformation
Au 8 Av. des Ternes Darty Ternes – dans le top 5 où la transformation est la plus élevée en Île-de-France – s’ancre au milieu de l’élite du 17ème arrondissement.
Pour les marques du Petit-Electroménager, un espace mural de 6 m² et de 2,25 m² au sol, idéalement placé au coeur du rayon.
Une expérience chez Darty, étendue à des magasins pivots en province
Darty Bègles : hub bordelais du shopping
Dans le centre commercial Les Rives D’Arcins, ce magasin est la pierre angulaire du shopping dans la région bordelaise. Un mélange de proximité, de diversité et de contemporanéité à seulement 10 min du cœur de Bordeaux.
Un espace de près de 14 m², situé à quelques pas de l’entrée principale, promettant une captation optimale du flux de clients.
Darty Nice Notre-Dame : l’éclat de la Côte d’Azur
Installé au 28 Avenue Notre Dame au croisement entre histoire et modernité avec en toile de fond la basilique Notre-Dame-de-l’Assomption et des boutiques et cafés. Il attire une clientèle hétérogène, alliant branchés, CSP+ et professionnels.
10 m² d’espace ouvert, idéalement positionné pour une visibilité directe depuis l’entrée du magasin qui sonne comme une invitation à la découverte.
Ils se sont distingués dans nos magasins
Créez des expériences mémorables, découvrez l’ensemble des corners Fnac et Darty
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesLa Fnac et ses partenaires offrent une expérience gaming intégrée sur 512 m2 à la Paris Games Week 2024 En savoir plus