Retailink déploie son offre d’affichage en vitrine aux gares et aéroport
- Affichage
Le réseau d’affichage en vitrine s’ouvre désormais à 6 magasins Fnac de plus, idéalement situés en contexte gare & aéroport à Paris Ile-de-France, Lille, Marseille et Lyon. Une opportunité unique de maximiser la visibilité des marques dans des contextes mixant trafic et audience cosmopolite.
Format impactant x trafic = visibilité exponentielle
Le réseau d’affichage en vitrine représente une opportunité pour les marques captives, offrant une visibilité massive à travers d’une sélection de points de vente Fnac et Darty en France. Qui plus est le caractère statique de ces formats publicitaires impactant amplifie le rayonnement de l’image de la marque et de ses produits.
Selon notre Observatoire des Parcours Shopper, près d’1 acheteur sur 5 des enseignes Fnac et Darty entre dans le point de vente après être passé devant la vitrine, preuve que leur attractivité est un moteur de business.
La régie Retailink by Fnac Darty étend désormais ce réseau aux environnements gares et aéroports où se croisent chaque jour des millions de consommateurs, et met ainsi à disposition des marques partenaires du groupe Fnac Darty des contextes de communication prisés.
Les marques bénéficient d’une visibilité cumulée de près de 28 m2 pendant 2 semaines sur les 6 gares.
Une opportunité unique de maximiser leur visibilité, d’amplifier la portée de leurs messages publicitaires et de capter massivement les audiences les plus recherchées : affaires, touristes, jeunes ultra-connectés, familles…
6 magasins Fnac et non des moindres…
L’affichage en vitrine a été mis en place dans une sélection de 6 magasins Fnac ancrés au coeur de l’effervescence gares & aéroports aux trafics les plus denses de grandes métropoles françaises.
Pour les marques de l’écosystème Fnac
Ce format de visibilité massif est ouvert aux campagnes de Trade-Marketing co-brandées Fnac, enseigne historique chère aux coeurs des Français à la notoriété établie à l’international ; et s’adresse plus particulièrement aux marques des univers : Informatique, Téléphonie et objets connectés, Son, Access, Jeux-jouets, Coffrets cadeaux et Produits éditoriaux.
Grâce à la caution Fnac et ses points de vente, des mécaniques drive-to-store puissantes afin d’attirer les consommateurs voyageurs (et leurs accompagnants) en rayon, à la découverte de vos produits. Un moment précieux qui leur permet d’optimiser leurs déplacements en éveillant leur curiosité et en s’équipant, facilement.
Pour en savoir plus et créer des synergies omnicanales
Sources : trafic gares : SNCF Open Data I trafic aéroport : statistiques annuelles de l’Union des Aéroports Français & Francophones Associés
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