Visuel Nos partenaires à la Paris Games Week 2022
08.11.2022

Nos partenaires à la Paris Games Week 2022

145 m2
espace partenaire
15h
de live sur la Grande scène PGW - Fnac

Les marques emblématiques du jeu vidéo et du hardware ont su une nouvelle fois créer le rendez-vous avec la Fnac à la Paris Games Week 2022 qui s’est tenue du 2 au 6 novembre, à Paris Expo Porte de Versailles. Acer, Asus, Dell, HP, Intel, Lenovo, Meta, Microsoft et Playstation ont proposé une expérience des plus épiques, dans la continuité de l’épopée du Fnac Gaming Tour. Immersion le jeudi 3 novembre en images.

350 m2 d’expériences test & shop…

La Fnac et ses partenaires ont offert un dispositif d’envergure les 4 jours durant de cette édition de la Paris Games Week baptisée RESTART !

Avec son incontournable stand ouvert de 350 m2 face à la Grande scène PGW (dont l’enseigne s’est fait le partenaire exclusif cette année), la Fnac a proposé une expérience complète aux quelques milliers de visiteurs. Expérience shopping d’un côté avec la boutique officielle qui offrait 20 marques de références, et une gamme de produits collector spéciale PGW. De l’autre, un espace intégralement dédié au testing en partenariat avec des titans du gaming : Acer, Asus, Dell, HP, Intel, Lenovo, Meta, Microsoft et Playstation !

Avec la collaboration des équipes de Retailink, en soutien des experts métiers de la Fnac, les marques partenaires ont offert à la démonstration une offre variée de consoles, PC, accessoires de gaming, casques VR nouvelle génération pour couvrir tous les goûts, toutes les passions. 145 m2 dédiés à la découverte des jeux et licences les plus plébiscités dans l’univers du gaming auprès des jeunes et moins jeunes.

Retailink Fnac Darty régie publicitaire PGW1-768x432
Boutique officielle
Retailink Fnac Darty régie publicitaire PGM3-768x432
Espace partenaire

Et l’aventure ne s’arrête pas là…

… et de l’esport d’exception !

Deux fois par jour, elles ont sponsorisé la mise en place de shows et jeux concours avec la Fnac, animés par des méga créateurs de contenus & streamers. Au global, le public s’est délecté de plus de 15h de live sur les 2000 m2 de la Grande scène PGW – Fnac et ses 800 places assises. Les plus grands noms du jeu français ont défilé pour faire vivre des moments purement épiques dans la veine des événements Fnac Gaming Tour qui se tiennent depuis le début de l’année au sein de divers grands magasins Fnac en France.

Une expérience IRL* que les absents ont pu suivre en live sur les réseaux sociaux des influenceurs parmi lesquels, ZeratoR (1,4 M de followers sur Twitch), Skyrroz (1 M de followers sur Twitch), Kaatsup (493,9 K de followers sur Twitch), Domingo ((1,5 M de followers sur Twitch), Fuze (4,8 K de followers sur Twitch)… et de la Fnac.

Retailink Fnac Darty Paris Games Week programme grande scene Fnac 2022
Programme de la Grande scène PGW – Fnac 2022

Soyez présents aux prochains grands événements avec des enseignes chères au coeur des Français

Pour connaitre le calendrier de nos prochains rendez-vous, contactez-nous.

* IRL : In Real Life.

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
25.03.2024
La vidéo désormais en liste de résultats ! En savoir plus
22.03.2024
L'E-retail débarque en offiste et aussi en onsite sur nos formats IAB En savoir plus