Visuel Les French Days Printemps 2021 vs 2020
28.03.2022 | Infographie

Les French Days Printemps 2021 vs 2020

Retour sur les résultats des French Days Printemps 2021, mis en perspective avec l’édition 2020. 

 

20220316 - Infographie French Days (1)_Version 1

Dans un contexte post-déconfinement, cette opération made in France poursuit sa croissance avec 3% d’augmentation du chiffre d’affaires observé en magasin. Les clients Fnac et Darty sont toujours aussi nombreux à s’équiper et se faire plaisir dans l’ensemble des univers produits, en particulier du brun chez Darty, et de la culture à la Fnac. Mieux encore, l’an passé, les French Days ont une nouvelle fois été source de recrutement au sein des deux enseignes : plus nombreux chez les femmes côté Fnac, et inversement chez les hommes côté Darty. A noter également : les chasseurs de promotions de l’opération, plus présents chez la gente masculine, ont réalisé plus d’achats que l’ensemble des shoppers actifs… 

À vos marques !

Préparez dès maintenant vos plans de communication pour faire du shopping de vos communautés, une expérience omnicanale enrichie. 

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
20.12.2023
Chronique 2023, ces moments inoubliables qui ont marqué l'année En savoir plus
11.12.2023
Retailink by Fnac Darty étend ses activités de régie omnicanale aux marchés espagnol et portugais En savoir plus