
Les French Days Printemps 2021 vs 2020
- 360°
Retour sur les résultats des French Days Printemps 2021, mis en perspective avec l’édition 2020.
Dans un contexte post-déconfinement, cette opération made in France poursuit sa croissance avec 3% d’augmentation du chiffre d’affaires observé en magasin. Les clients Fnac et Darty sont toujours aussi nombreux à s’équiper et se faire plaisir dans l’ensemble des univers produits, en particulier du brun chez Darty, et de la culture à la Fnac. Mieux encore, l’an passé, les French Days ont une nouvelle fois été source de recrutement au sein des deux enseignes : plus nombreux chez les femmes côté Fnac, et inversement chez les hommes côté Darty. A noter également : les chasseurs de promotions de l’opération, plus présents chez la gente masculine, ont réalisé plus d’achats que l’ensemble des shoppers actifs…
À vos marques !
Préparez dès maintenant vos plans de communication pour faire du shopping de vos communautés, une expérience omnicanale enrichie.
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesRetailink by Fnac Darty renforce son maillage national en s’associant au groupe NAP (Maison de la Presse) En savoir plus
Créez une expérience en réalité augmentée au Festival Fnac Live Paris 2025 En savoir plus