Visuel Les French Days Printemps 2021 vs 2020
28.03.2022 | Infographie

Les French Days Printemps 2021 vs 2020

Retour sur les résultats des French Days Printemps 2021, mis en perspective avec l’édition 2020. 

 

20220316 - Infographie French Days (1)_Version 1

Dans un contexte post-déconfinement, cette opération made in France poursuit sa croissance avec 3% d’augmentation du chiffre d’affaires observé en magasin. Les clients Fnac et Darty sont toujours aussi nombreux à s’équiper et se faire plaisir dans l’ensemble des univers produits, en particulier du brun chez Darty, et de la culture à la Fnac. Mieux encore, l’an passé, les French Days ont une nouvelle fois été source de recrutement au sein des deux enseignes : plus nombreux chez les femmes côté Fnac, et inversement chez les hommes côté Darty. A noter également : les chasseurs de promotions de l’opération, plus présents chez la gente masculine, ont réalisé plus d’achats que l’ensemble des shoppers actifs… 

À vos marques !

Préparez dès maintenant vos plans de communication pour faire du shopping de vos communautés, une expérience omnicanale enrichie. 

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
25.03.2024
La vidéo désormais en liste de résultats ! En savoir plus
22.03.2024
L'E-retail débarque en offiste et aussi en onsite sur nos formats IAB En savoir plus