Retailink lance son offre DOOH programmatique en France avec Hivestack
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Retailink s’associe à HIVESTACK, plateforme majeure de publicité DOOH programmatique (pDOOH), pour offrir aux agences media et annonceurs, l’achat programmatique sur l’inventaire VISIPLAY et OUTDOOH des magasins Fnac et Darty partout en France.
De l’agilité au bénéfice de tous les annonceurs
Dans un marché complexe et en constante mutation, les annonceurs, agences et trading desk, ont besoin d’aller plus vite pour délivrer le bon message, au bon moment, dans les environnements les plus opportuns. Pour répondre à ces attentes et faciliter l’accès à son offre DOOH, Retailink ouvre son réseau d’écrans digitaux en programmatique.
La DSP d’HIVESTACK offre un espace sécurisé pour accéder plus facilement aux audiences des magasins Fnac et Darty, avec une flexibilité inégalée depuis l’achat jusqu’à la diffusion.
Quel que soit leur secteur, les marques et les agences peuvent désormais déployer des campagnes de communication DOOH à tout moment, et les optimiser 24/7.
Deux contextes d’exposition stratégiques du retail media
Selon leurs objectifs de branding, drive-to-store / to-web ou de vente, les marques peuvent tirer profit de la puissance de la DOOH retail media et de ses possibilités de ciblage contextuel pour amplifier leurs plans media à la performance.
Pour accompagner ces stratégies, Retailink propose deux catégories d’inventaire à l’achat programmatique :
- VISIPLAY : 657 écrans répartis dans les espaces d’attente et de passage des magasins Fnac et Darty pour capter les visiteurs flâneurs curieux de nouveautés là où leur attention est la plus forte (caisses, retrait des achats, escalators…)
- OUTDOOH : 56 écrans positionnés en vitrine des principaux magasins situés dans des quartiers prestigieux et à fort trafic (Saint-Lazare, Ternes, République, Lyon Bellecour, Bordeaux Sainte-Catherine, Nice Notre-dame…) pour capter piétons et automobilistes dans leurs trajets quotidiens.
Via la plateforme HIVESTACK, les annonceurs peuvent choisir de diffuser leurs expériences publicitaires sur l’ensemble des points de contact à travers les parcs VISIPLAY & OUTDOOH, avec personnalisation possible des jours et des créneaux horaires désirés ; ou uniquement sur le parc VISIPLAY afin d’émerger dans le dernier mètre de l’acte d’achat.
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