Visuel DOOH & programmatique
02.06.2021

DOOH & programmatique

Plus de 56 000 écrans DOOH jalonnent nos déplacements en France. Des dépenses publicitaires X2 entre 2019 et 2024. Le DOOH, Digital Out-Of-Home, est un média en pleine expansion qui voit maintenant s’ouvrir les portes du programmatique à l’instar d’autres leviers digitaux dont il est complémentaire.

Faites le point avec Grégory MIALHE, Directeur Marketing & Communication de Retailink by Fnac Darty, aux côtés d’autres acteurs incontournables tels que JC Decaux Airport, Mediatransports, Displayce, Clear Channel, Hawk et VIOOH ; dans ce webinar organisé le 25 mai par l’IAB France.

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
24.11.2025
Retailink partenaire du Retail Media Forum 2025 En savoir plus
23.10.2025
Retailink étend son offre DOOH XXL à Nice : un nouveau dispositif retail media spectaculaire au cœur de l’avenue Jean Médecin En savoir plus