Display IAB

Optimisez vos coûts et démultipliez votre couverture,
avec une seule et même création

22,8 M
de VU dédupliqués (MNR – Moyenne mensuelle Q4 2022)
45 M
de visites par mois (source : Adobe)
64%
des acheteurs effectuent au préalable une recherche en ligne

Pour vos campagnes de branding

Emergez, faites connaître. Grâce à ses formats standards, les displays IAB demeurent une valeur sûre pour véhiculer votre message publicitaire. Vous pouvez tabler sur un plan costaud et augmenter votre couverture publicitaire en créant de la répétition, à coût avantageux.

Pratique, efficace pour renforcer vos plans

Positionnés (presque) partout

Sur desktop et mobile, les displays sont implantés à différentes étapes du site, sans être trop intrusifs. En home page, univers produits, page de résultats et même en page de confirmation de commande…, en top, middle ou last scroll : rayonnez ! Les rubriques sont constamment alimentées et optimisées techniquement pour attiser et fluidifier la navigation de nos quelques millions de visiteurs mensuels.

Des formats standards

Un choix de displays aux dimensions très largement répandues sur le web. Limitez vos investissements au CPM et réutilisez vos ressources pour faire connaitre vos produits et générer du trafic vers vos environnements, facilement.

Ciblez par univers et/ou par audience

Exploitez la richesse des thématiques de nos sites et de notre Data pour vos stratégies d’audience planning. En tant que retailer, nos données sont actualisées et en perpétuelle croissance à mesure que nous gagnons de nouveaux clients. En média planning, diffusez vos displays en rotation générale sur l’ensemble des sites !

En savoir plus
Retailink Fnac Darty Digital Ad Trust

Nos sites sont éco-responsables

Depuis 2019, les sites e-commerce Fnac et Darty sont labellisés Digital Ad Trust, catégorie « Display Classique ». Ce label certifie l’éco-responsabilité des environnements publicitaires que nous vous proposons. Nous travaillons constamment pour préserver votre brand safety, vous offrir une visibilité maximale tout en améliorant l’expérience utilisateur et dans le respect des normes RGPD.

Mesurez les performances de vos campagnes

BRANDING

Impressions

Clics / CTR

Nombre de visites*

Reach*

PERFORMANCE

Volume de ventes

ROAS

Taux de conversion

PROFILING CLIENTS *

Profiling acheteurs post campagne

Profiling acheteurs pré-campagne

TREND MARCHE *

Nombre de visites avant I pendant I après

Nombre de ventes avant I pendant I après

Retailink Fnac Darty _ IAB _ Skyscrapper
Skyscrapper
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Grand angle
Grand angle
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Megaban 2
Megaban
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Megaban
Megaban
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Bannière webmobile
Bannière webmobile
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Bannière expand pliée
Bannière expand pliée
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Bannière expand dépliée
Bannière expand dépliée
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Grand angle confirmation commande
Grand angle confirmation commande
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Large display 2
Large display
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Large display
Large display
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Pavé webmobile
Pavé webmobile
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Pavé 2
Pavé
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Pavé 3
Pavé
Retailink Fnac Darty _ IAB _ Pavé
Pavé