Asilage
Data/CRM

Réenchantez l’ouverture des colis et soyez présent dans l’esprit de vos shoppers

600K
colis en moyenne par mois

Créez la surprise, captez l’attention

Offrez l’inattendu

Faites découvrir vos nouveaux produits en insérant des flyers et/ou coupons remises dans les colis des shoppers Fnac.com et Darty.com. Vous susciterez l’étonnement ce qui nourrira tant la notoriété que l’image de votre marque. La réception d’une commande est toujours un moment privilégié sur lequel vous pouvez vous positionner pour offrir l’inattendu. A l’ouverture d’un colis, captez l’attention et amplifiez cet instant de satisfaction en proposant, par exemple, à votre profil client cible de bénéficier d’un privilège exclusif !

PRENDRE CONTACT

Voyez grand ou ciblez, c’est vous qui choisissez !

Vous avez la possibilité d’émerger auprès d’un maximum de nos shoppers répartis dans toute la France (one-to-many) ou de cibler un public déterminé selon des critères de genre et/ou de localisation pour faire de la communication de proximité (one-to-few).

En savoir plus

Votre opération d’asilage en pratique

Nous nous appuyons sur la performance logistique des 3 entrepôts Fnac et Darty basés en région parisienne pour déployer vos campagnes. Chaque mois, ce plateau prépare et gère avec efficacité l’envoi dans toute la France des quelques 600 000 commandes en moyenne effectuées sur les sites e-commerce.

Techniquement, vos communications :

  • format : A5
  • poids : < 40 grammes
  • période : toute l’année selon vos besoins.
Retailink Fnac Darty asilage colis

Pour vos objectifs de notoriété principalement

Elargissez votre couverture, touchez de nouveaux clients à travers cette technique de communication encore peu utilisée des marques. Les shoppers Fnac et Darty sont curieux de découvertes et de nouveautés. Profitez du moment où ils sont heureux de recevoir leur commande pour leur faire découvrir des nouveautés et bénéficier d’avantages exceptionnels. Ils vous ne vous sauront que plus reconnaissants ce qui vous permettra de travailler low et bas de funnel.

Disponible sur le réseau