Enrichissez l’expérience utilisateur
et prenez la parole auprès de vos shoppers
Réalité augmentée, aidez vos intentionnistes à mieux se projeter et à shopper
Expérience RA sur desktop
La réalité augmentée est accessible même lorsque vos shoppers consultent la fiche de votre produit sur desktop :
– vue interactive de vos produits en 3 dimensions
– QR code vers la réalité augmentée (RA) sur mobile, sans application.
Vue en 3D sur mobile
Nul besoin d’application. Vos shoppers découvrent vos produits en 3 dimensions et peuvent interagir avec l’image : diminution, agrandissement, rotation, ils en prennent possession avant même de les acquérir.
Sur mobile : réalité augmentée interactive
Vos produits font corps avec l’envionnement réel de vos shoppers. En quelques gestes, les algorithmes permettent l’affichage du produit à la juste échelle. L’expérience reste interactive : pivoter, diminuer/agrandir, droite/gauche, de près ou de loin…, c’est comme s’il était déjà là !
Démonstration vidéo, vos produits plus séduisants que jamais.
Parlez à vos shoppers avec vos codes
Déclinez votre univers produit et valorisez leurs bénéfices utilisateurs par le biais d’une vidéo qui saura captiver leur attention. Immanquable, elle est directement visualisable, inPage, sur le packshot ET en milieu de page dans un encart » La marque vous parle « .
La fiche technique, chaque détail compte !
Délivrez toutes les informations utiles
Ne laissez pas la place au doute. La présence ou l’absence de caractéristiques techniques contribue à la prise de décision d’un shopper en quête d’informations. Votre fiche technique est consultable directement depuis le packshot, en haut de page de votre fiche produit.
Mid et low funnel activés
Vos intentionnistes ont besoin d’un maximum d’informations pour se laisser convaincre. Dans cette bataille de l’attention, offrez-leur les moyens de s’approprier vos produits afin qu’ils puissent se projeter dans leur environnement réel, et passer à l’achat. C’est un véritable service en plus qui vous positionne comme un partenaire. Vous travaillez ainsi milieu et bas de funnel. Pour les marques captives.