Captez rapidement l’attention et engagez vos audiences avec deux enseignes prescriptrices incontournables en France

Un accélérateur upper et mid-funnel
Combinaison maligne de scènes réelles et d’effets 3D, le FOOH (Fake Out Of Home) repousse les frontières de la publicité pour donner vie à l’imaginaire. Ce levier créatif en plein essor est un catalyseur d’attention hautement viral permettant ainsi de développer rapidement votre visibilité, conquérir de nouvelles communautés, et les engager vers l’achat. De la conception à l’amplification omnicanale, nos équipes vous accompagnent pour maximiser votre visibilité sur tous les points de contact décisifs des enseignes Fnac / Darty.
Ils ont fait du FOOH avec Fnac Darty


Créons des expériences augmentées pour les 80 K festivaliers attendus au Fnac Live Paris 2025
Du 2 au 4 juillet 2025, captivez vos communautés en prenant part à l’un des temps forts culturels de l’été : le Fnac Live Paris. Faites rayonner votre marque auprès de 80 000 festivaliers attendus dans le cadre du seul grand festival musical gratuit de l’été parisien ! Intégrez le Village Partenaires (nouveauté 2025) et créez une expérience inédite, spectaculaire et virale…
Pourquoi faire du FOOH avec Fnac Darty ?
Crédibilité contextuelle
Prenez la parole avec deux enseignes prescriptrices sur les marchés de la Culture, des produits Hi-Tech, et Electroménagers en France. Déployez des stratégies créatives puissantes autour du point de vente, un lieu de découverte et d’achat pour vos communautés cibles. Nous concevons ensemble des contenus ancrés dans l’univers des plus beaux magasins Fnac Darty, qui animent des quartiers historiques et prestigieux à Paris et ailleurs…

Puissance émotionnelle
Surprise, émerveillement, humour… le FOOH donne vie à vos plus belles histoires de marque, sans aucune contrainte logistique. Entre surréalisme et vraisemblance, il suscite ainsi des émotions puissantes chez vos communautés. Et ça, ça se partage !
Amplification omnicanale
Bénéficiez d’un seul et même partenaire, de la création des assets à la stratégie de diffusion sur les écosystèmes sociaux, digitaux (sur Fnac.com et Darty.com) et en magasin via le DOOH. Nos experts Marketing, Motion Design, Social Media et Ad Ops, oeuvrent à maximiser l’impact des vidéos Fooh sur votre business omnicanal.
Le FOOH, pour quels objectifs marketing ?
Lancement de nouveauté
Installez un imaginaire fort autour d’une nouveauté et créez de l’émergence dès les premiers instants grâce à l’effet « waouh » du FOOH.
Relance des ventes
Idéal pour remettre en lumière une gamme ou une référence. Grâce au FOOH, réactivez l’intérêt et stimulez l’intention d’achat.
Illustration d’usage
Avec la 3D et les effets d’illusion du FOOH, scénarisez de manière marquante un usage, une technologie, pour vous différencier de vos concurrents.
Préférence de marque
Le FOOH est votre allié pour ancrer l’identité de votre marque parmi les plus tendances, et renforcer sa désirabilité.
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