Mesurez l’impact de vos campagnes d’affichage numérique chez Fnac et Darty
Et qui a dit que le retail media ne mesurait que les ventes ?
Depuis deux ans nous travaillons sur notre méthodologie d’in-store analytics pour offrir aux marques des outils d’analyse de leurs investissements retail media de manière omnicanale. L’impact des campagnes d’affichage numérique est mesurable à travers l’occasion de voir (OTS), équivalent à l’impression sur le média digital.
Complétez vos bilans digitaux par les bilans DOOH
Découvrez des données quantitatives et qualitatives inédites, fondées sur une approche déterministe sur la couverture de vos activations. Les bilans DOOH sont réalisables pour l’achat des offres VISIPLAY et SELLCAST, soit les écrans positionnés au sein des magasins Fnac et Darty, là où les shoppers viennent découvrir de nouveaux produits et s’équiper, partout en France.
Approche déterministe basée sur des données captées en temps réel
Sachez si vos campagnes ont été vues et par qui ! Nos bilans DOOH fournissent des données précises sur la visibilité et le profil des shoppers réellement exposés à vos messages publicitaires au sein des magasins Fnac et Darty.
Diffusion
Nombre de Plays soit le volume total de lectures de votre campagne.
OTS
OTS, Opportunity To See / Opportunité de voir : nombre de contacts authentifiés exposés à un Play par spot publicitaire pendant toute la durée de diffusion de votre campagne.
Genre
Part des hommes et des femmes exposés à la campagne.
Âge
Répartition par tranches d’âge des exposés à la campagne.
Méthodologie précise, GDPR compliant
Une méthodologie innovante qui répond aux normes internationales les plus strictes en matière de mesure d’audience DPAA et ESOMAR, en partenariat avec la technologie ACER.
L’OTS (Opportunity To See), ou nombre de contacts, révèle le nombre d’exposés réels à vos publicités pendant au moins 0,5 seconde. Un contact ne faisant pas face à un écran n’est pas comptabilisé comme une OTS
La reconnaissance visuelle au service de vos objectifs…
Les magasins Fnac et Darty sont équipés de caméras à système de reconnaissance visuelle embarqué. Positionnés sur les écrans DOOH, elles captent, en temps réel, des données complètement anonymisées sur leurs audiences lors de la diffusion du spot publicitaire mesuré.
…avec précision !
L’OTS est donc le principal indicateur quantitatif de ce levier haut de funnel. Il est comptabilisé que lorsque deux conditions sont réunies :
- la présence dans le champs de visibilité et à bonne distance des capteurs
- l’exposition publicitaire lors de la diffusion de la publicité.