Affichage mobile MOBILINK+

Partez à la conquête d’une audience massive avec originalité

86%
D’appréciation du support (1)
85%
De proximité de la marque (1)
>2000
kilomètres parcourus par mois par véhicule

Travaillez des objectifs multiples

L’affichage mobile se prête particulièrement bien au développement de la notoriété d’une marque ou d’un produit. Son caractère mobile et sa présence là où vos audiences vivent, impactent également la considération de vos publics.

Des formats étudiés pour vous rendre visible

L’offre Mobilink se compose des camions de livraison et des utilitaires du SAV Darty, soit deux formats conçus pour conserver le crédit de nos véhicules, tout en offrant une parfaite visibilité à votre campagne

40 camions et 250 utilitaires du SAV

Votre couverture s’etend…

Sur les routes, dans les rues, les occasions de voir (ODV) sont nombreuses, et ce support capte 2.5 fois plus d’attention que l’affichage statique (selon IPSOS).

Les véhiculent circulent à Paris et Île-de-France du Lundi au Dimanche, jusqu’à 21h00 le soir. Ils croisent à chaque trajet des milliers de personnes, à pied ou embarquées dans un mode de transport quelconque.

  • Paris et Ile de France
  • > 2 000 Km parcourus / mois / véhicule
  • 4 centres de distribution
  • Paris et Ile de France
En savoir plus

Mesurez vos performances avec précision

Mémorisation

Souvenir assisté

Reconnaissance publicitaire

Notoriété

Spontanée

Assistée

Top of mind spontané / assisté

Image

Confiance

Compréhension

Leadership

Agrément

Incitation

Se renseigner

D’achat

Considération

Buzz (intention d’en parler autour de soi)

Le réseau sur lequel le format est disponible

video-2
video-1
video-0
Sources
(1) Etudes du 2mars 2020