MyRetailink by Fnac Darty

Première solution intégrée de partage de données omnicanales et d’activation media

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Vous ne le trouverez nulle part ailleurs

Self-service

1 plateforme, 2 modules

Data 1st party

Un lac de données de 36 M de clients

Performance

Activation multi-leviers on et offsite par campagne

Mesure

Mesure du ROI omnicanal des campagnes 

prendre contact

Un cercle vertueux entre insights, activation et mesure

Collecter de la donnée ne suffit pas aussi puissante soit elle, il faut pouvoir la lire, en extraire facilement des enseignements et disposer de moyens pour agir concrètement sur sa performance business.

C’est de cette conviction qu’est né la plateforme MyRetailink by Fnac Darty, une interface unifiée pour permettre aux marques d’analyser, de décider et d’activer en toute autonomie, et créer un cercle vertueux entre insights, activation et mesure.

MyRetailink by Fnac Darty, offre deux modules de services distincts et complémentaires :

  • Insights : analysez l’intégralité de votre business, comprenez vos clients et prenez des décisions éclairées
  • Activation : déployez des campagnes media ciblées à grande échelle et mesurez leur ROI omnicanal.

 

Hight-Tech
Luxe
Beaute
Culture
Banque
Jeux
Electromenager
Sport
Automobile
Tourisme
Mode
Telecom

Des outils adaptés aux enjeux d’efficacité de toutes les marques

Quel que soit votre secteur d’activité, fournisseur ou non, enrichissez vos plans media et venez conquérir de nouvelles audiences sur nos sites et partout ailleurs grâce au module Activation. Vous êtes partenaire du groupe Fnac Darty ? Maitrisez votre business de bout en bout. Appuyez-vous sur les modules Insights et Activation pour piloter vos stratégies en toute transparence et réagir en temps voulu.

Aperçu des rapports du module Insights

Ventes : analysez l’évolution de vos ventes, identifiez les canaux en sur ou en sous performance

Stocks : suivez le niveau de stock de vos produits, anticipez les risques de rupture

E-Commerce : analysez vos performances sur le canal e-commerce à travers le prisme funnel, la contribution des leviers, les mots-clés générateurs de transformation

Profils clients : découvrez précisément le profil de vos acheteurs et de vos prospects, identifier les disparités ou les caractéristiques communes avec ceux de la catégorie ou de l’enseigne.

Aperçu des fonctionnalités du module Activation

Audiences : analysez la taille de votre audience et préparez rapidement votre ciblage grâce à plus de 200 segments d’audiences pré-packagés

Campagnes : programmez et gérez des campagnes digitales multi-leviers sur fnac.com, darty.com et partout ailleurs sur des sites brand safety

Creatives : importez et éditez facilement vos assets, prévisualisez vos campagnes avant diffusion

Reporting : créez vos reportings et consultez l’historique des principaux KPIs de vos campagnes.