Première solution intégrée de partage de données omnicanales et d’activation media
Voir la présentationVous ne le trouverez nulle part ailleurs
Self-service
1 plateforme, 2 modules
Data 1st party
Un lac de données de 36 M de clients
Performance
Activation multi-leviers on et offsite par campagne
Mesure
Mesure du ROI omnicanal des campagnes
Un cercle vertueux entre insights, activation et mesure
Collecter de la donnée ne suffit pas aussi puissante soit elle, il faut pouvoir la lire, en extraire facilement des enseignements et disposer de moyens pour agir concrètement sur sa performance business.
C’est de cette conviction qu’est né la plateforme MyRetailink by Fnac Darty, une interface unifiée pour permettre aux marques d’analyser, de décider et d’activer en toute autonomie, et créer un cercle vertueux entre insights, activation et mesure.
MyRetailink by Fnac Darty, offre deux modules de services distincts et complémentaires :
- Insights : analysez l’intégralité de votre business, comprenez vos clients et prenez des décisions éclairées
- Activation : déployez des campagnes media ciblées à grande échelle et mesurez leur ROI omnicanal.
Des outils adaptés aux enjeux d’efficacité de toutes les marques
Aperçu des rapports du module Insights
Ventes : analysez l’évolution de vos ventes, identifiez les canaux en sur ou en sous performance
Stocks : suivez le niveau de stock de vos produits, anticipez les risques de rupture
E-Commerce : analysez vos performances sur le canal e-commerce à travers le prisme funnel, la contribution des leviers, les mots-clés générateurs de transformation
Profils clients : découvrez précisément le profil de vos acheteurs et de vos prospects, identifier les disparités ou les caractéristiques communes avec ceux de la catégorie ou de l’enseigne.
Aperçu des fonctionnalités du module Activation
Audiences : analysez la taille de votre audience et préparez rapidement votre ciblage grâce à plus de 200 segments d’audiences pré-packagés
Campagnes : programmez et gérez des campagnes digitales multi-leviers sur fnac.com, darty.com et partout ailleurs sur des sites brand safety
Creatives : importez et éditez facilement vos assets, prévisualisez vos campagnes avant diffusion
Reporting : créez vos reportings et consultez l’historique des principaux KPIs de vos campagnes.