Leader européen de la distribution omnicanale dans l’électroménager, l’électronique et les produits culturels
Fnac Darty en chiffres
Notre nouveau plan stratégique Everyday qui vise à faire de Fnac Darty l’allié du quotidien des consommateurs en articulant notre action autour du service, du conseil et de la durabilité. Résolument disruptif, cohérent et ambitieux, ce nouveau plan stratégique ouvre la voie à une transformation profonde de notre métier de distributeur spécialisé.
Enrique Martinez, Directeur Général Fnac Darty
Une stratégie puissante, et un portefeuille de marques médias historiques
Associer votre marque avec Fnac Darty, c’est communiquer sur des environnements authentiques chers au cœur des Français car tributaires d’une histoire. Chaque marque à un positionnement qui fait écho aux attentes et motivations identifiées chez nos fidèles clients. C’est ainsi que la stratégie « shopper centric » du groupe s’exprime avec singularité et approfondit d’années en années le lien avec vos communautés grandissantes.
Fnac
C’est bon d’être curieux
Darty
Tous les jours à vos côtés
France billet
Connectons vos émotions
Nature et Découvertes
Offrir le meilleur du monde pour un monde meilleur
Il était une fois Nature & Découvertes… En 1990, Françoise et François Lemarchand, deux passionnés de nature et de voyages, ouvrent une chaîne de magasins qui ambitionne de reconnecter l’homme à la nature. Des magasins oasis au cœur des villes, où chaque membre de la famille trouve de quoi satisfaire sa curiosité, sa soif de beauté et d’émotions. Vingt ans plus tard, leur fils Antoine reprend les rênes de l’entreprise pour en faire une marque accessible, sincère et sympathique, tournée toujours davantage vers ceux qui construisent un avenir riche de sens et de découvertes, vers ceux qui veulent changer le monde. Une aventure récompensée par l’affection des clients : Nature & Découvertes est la 6e enseigne préférée des Français.
Le soutien de l’actif principal du groupe, un capital humain d’experts dans tous les métiers
De l’idée au développement, à la mise en œuvre opérationnelle, l’équipe Retailink travaille de concert avec l’ensemble des services-métiers du groupe Fnac Darty : Direction commerciale, marketing opérationnel, UX, experts acquisition, Community managers, forces logistiques, équipes en magasins, centres de distribution…
Un actif de beaux magasins,
pour un supplément d’âme à vos opérations
Prenez la parole avec grandeur, valorisez votre image de marque et vos produits en les faisant vivre sur des écrins chers au cœur des Français. Le parc du groupe Fnac Darty compte bon nombre de magasins à l’architecture et/ou au
quartier empreints d’histoire, dans toute la France.